![]() |
Aide Pour Materiel
Bonsoir a tous
Je souhaiterai acheter une valise Renault . Pouvez vous me donner le type interface que je dois choisir et le logiciel Merci pour vos réponse Herve |
Salut si c est pour du diagnostic tu peux prendre la Can clip avec le logiciel du même nom.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
bonjours canclip top apres suivant se que tu veut faire une delphi ds150 peu te suffir suivant tes besoin bien sur
|
Salut,
Perso j'ai eu 2 clones dans les mains : - une V183 avec puce AN2135SC qui a pas duré longtemps et a vite bugger (je suis en train de voir pour la réparer dans un autre sujet) et qui depuis le départ ne se met pas à jour (une RLT2002) - une V188 toute standard à base de je ne sais quelle puce qui se met a jour sans problème et qui passe sur la derniere version de clip et qui a fait déjà beaucoup de diag sans le moindre problème... Après dans le chinois, la chance joue peut-être beaucoup... Bonne recherches. |
bonjour , je cherche aussi j'ai un boitier delphi mais impossible a changer mes plaquette de frain arrière sue mon espace 5 me faut le programme Renault
|
Salut au parking liddle il le font pour 5 e .
|
Salut on parle de can clip, pas de can pipe.
Ok je sors. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06. |