![]() |
Vcds pour cable bleu
Bonjour à tous j'ai enfin reçu mon câble bleu vag kkl mais petit probleme le cd d'installation fournie avec ne fonctionne pas.
Donc ma grande question es ce que quelqu'un aurait le logiciel en français qui va avec ? Merci d'avance |
Bonjour vag com n'existe que en anglais
|
Citation:
Connais tu d'autre logiciel même pour autre marque compatible avec ce câble ? |
Salut,
Vag com c’est vcds.il est en francais aussi. C’est quelle version que tu as?de toute facon si ton interface est vendu en anglais tu peux pas passer en francais.a moins de la flasher si elle est compatible Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Gary c'est le câble bleu kkl 409.1 mais je ne sais pas quel est le logiciel fournie car le cd ne fonctionne pas. Mais quand je l'ai commander j'avais bien sélectionner logiciel en français.
|
Ah oui pas compatible.retourne toi contre le vendeur
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
slt
avec un kkl ,soft sans l'anglais , tu vas être très limité l'anglais c'est une langue pour l'international ........... |
D'accord je vais tenter de me faire rembourser heureusement que je ne l'ai pas payer très chère. Donc si je comprend bien je ne peu rien faire de mon câble même avec d'autre logiciel ?
|
Salut la plus part du temps il sont cassé ou illisible en général tu contactes le vendeur et il t envoie un lien de téléchargement .
|
Citation:
Pour les vw vaut mieux que j'achète un câble hexa ? |
Prend sa et tu choisis bien la version française .
https://a.aliexpress.com/_dW82Deu |
Citation:
|
Citation:
Salut le câble que Zebulon t’a mis en lien est très bien Tu pourra le mettre à niveau c’est un atmega |
Donnes plus d'explication
pour usage privée , professionnel anglais , c'est quoi ton niveau ??? Le cable kkl , gardes le , il pourras toujours te servir tu veux faire qu'elle marque de voiture ???? |
Citation:
---------- Post added at 07h01 ---------- Previous post was at 06h57 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |