![]() |
plus de clignotant coté gauche BSI Siemens E0-01 GH
Salut les amis
J'ai un problème de clignotant sur berlingo : "plus de clignotant coté gauche BSI Siemens E0-01 GH" ce pas defaut de relais le probleme vient de bsi -j'ai teste un autres tout fonctionné bien- j'ai essayé de verginise puis tout telecode ,sans réussite le client a passe a un collègue il m'a raconte que tout est bien clignotant fonctionne bien tout ete par obd (l'outil pas diagbox) quelqu'un a passé par ce panne merci pour Vos interaction les amis |
Slt l ami c'est a dire tu virginité et tu refais ensuite fonctionne plus..
|
salut
oui effectivement si cest un souci du bsi,le vierge va rien resoudre a mon de rendre vierge un nouveau et la c est plus pareil?? |
Merci pour votre intérêt. akasa67
Oui j'ai fait un vierge avec io terminal Puis tout telecode et apprentissage de cle.. ect Toujours clignotant fonctionne pas. |
Salut verbatime
Si tu a testé un vierge que tu a re télé-codé Si toujours pas bon ,Alor il te faudra sûrement trouvé un fichier complet même réf pour voir si t’es fichier sont pas corrompu |
Citation:
Mais quel outil pour ce panne la a un demi heur le client a réparé le probleme avec obd.. Ce pour cela que je fait se sujet |
Quel sont les clignotant qui ne fonctionne pas y a til d autre choses non fonctionnelle..?
|
Salut
Et quand tu mets les feux de détresse tout fonctionne. ? |
Citation:
Citation:
quel relation, est ce que vous pouviez explique |
Salut .
C est un relais qui merde ds le bsi. Prends la partie puissance d un autre bsi et remet dessus . Tu auras rien a coder. |
Citation:
J'ai testé ' Voilà pourquoi je compron pas l' astuce |
salut verbatime
tu a un prob sortie de puissance ! ! ! suit la procédure de réamorçage de la sortie via diag-box . salutations |
slt,faut la réinitialisation du bsi.
|
bonjour,
enfait tu explique que toi tu n'a pas reussi a reparer le bsi. qu'avec un autre ca fonctionne, et que quelqu'un d'autre a réparé par obd sans rien changer c'est bien ca ? tu veut comprendre ce que tu a raté ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29. |