Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Demande d'aide pour activation verrouillage centralisée (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/91979-demande-daide-pour-activation-verrouillage-centralis.html)

Black gees 05/07/2020 11h48

Demande d'aide pour activation verrouillage centralisée

Bonjour a tous,
Je me retrouve avec une scirocco de 2011 dont la verrouillage centralisée ne fonctionne pas,
J'ai fait un autoscan et le module confort apparait bien et OK, pourtant il m'est impossible d'y acceder (pas de reponse du calculateur), pus j'ai fais quelques recherches et il parait que le module confort pour les voitures recente se trouve dans central electrique, donc j'imagine que c'est dans le long coding que je dois modifier;
Dans ce cas, ca se trouve ou?
J'ai remarqué aussi que le porte conducteur et passager sont accessibles et j'aimerai savoir si l'activation se trouve dans l'un des 2 portieres, si oui est ce par le long coding ou il y a un code specifique a inserer?
En attente de vos retours d'experiences

Black gees 06/07/2020 14h23

Les as de vcds?

CleAuto64 06/07/2020 17h14

Salut au lieu d aller dans module confort , tu vas dans centrale électrique ou verrouillage centralisé je sais plus. Après la procédure et la même. Adaptation etc....

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Black gees 06/07/2020 17h29

Merci pour ta reponse,
Apres tentative, il n'y a que la centrale electrique qui est accessible, j'ai essayé de voir l'adaptation mais je m'y suis perdu car je sais pas quel option cocher,
Et la porte conducteur et passager ca gere ça? Tout en sachant que le module proprement dite se trouve dedans
Et en passant que veut dire thatcam?

POCOYO 06/07/2020 17h35

Citation:

Envoyé par Black gees (Message 794873)
Merci pour ta reponse,
Apres tentative, il n'y a que la centrale electrique qui est accessible, j'ai essayé de voir l'adaptation mais je m'y suis perdu car je sais pas quel option cocher,
Et la porte conducteur et passager ca gere ça? Tout en sachant que le module proprement dite se trouve dedans
Et en passant que veut dire thatcam?

Salut les modules portes gére que la porte qui leur est assignée et son dans chaque portière celui qui les commande c’est le boîtier comfort

Fait un diag du boîtier confort et post le

---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 794874)
Salut les modules portes gére que la porte qui leur est assignée et son dans chaque portière celui qui les commande c’est le boîtier comfort

Fait un diag du boîtier confort et post le

J’allais oublier je t’ai laissé un petit lien en mp

Black gees 06/07/2020 17h41

Vu que le module confort n'est pas accessible manuellement ce n'est uniquement par autoscan que ca se passe et il est OK et marqué aucun code defaut trouvé
La tentation de faire une re-adaptation des clés aussi me tente

POCOYO 06/07/2020 17h49

Citation:

Envoyé par Black gees (Message 794876)
Vu que le module confort n'est pas accessible manuellement ce n'est uniquement par autoscan que ca se passe et il est OK et marqué aucun code defaut trouvé
La tentation de faire une re-adaptation des clés aussi me tente

Non ne touche pas à tes clé attention
A l’immo
Tu peux que faire une nouvelle adaptation des télécommandes

Mais il y a aussi un seuil d’adaptation pour les télécommandes une fois dépassée elle ne fonctionne plus

Black gees 06/07/2020 18h01

Oui oui, adaptation de la telecommande

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.