![]() |
Recherche programmeur de clé
Bonjour
Je recherche une personne capable de me programmer 2 clés sur une smart de 2018. Et 2 clés sur une BMW 1991. |
Salut moi je dit qu il faut mieu privilégier un membre actif et ancien
|
Bonjour à tous
Vous battez pas LOL De toute façon notre ami ne s’est pas connecter depuis 1 mois ... Donc je pense qu’il a trouver depuis |
Citation:
Il doit toujours être a chercher le boîtier immo sur sa BMW de 1991 LOL. |
Citation:
salut encore une personne qui vient quand il a besoin ps tu m a fait ma soirée ,,,,, merci a toi diagnosis29 |
Citation:
Privilégie un membre actif et ancien cest logique de que de privilégier le 1er venu On est sur un forum d entraide Les membre actif et ancien sont privilégiés car cest aussi grâce à eux que le forum vie donc pour moi ils.sont prioritaire et au moins le client cest a qui il a affaire |
Citation:
pas de presentation sa demande un clear alors qu il est pas éligible sa fait le malin etc... |
il y a du ban dans l'air
|
Citation:
|
Citation:
Le forum n'accepte pas de débutant sa fait parti des règles Normalement il faut se présenter Une dizaine de messages inutiles depuis le 05.2020 tu sert pas à grand chose à part profiter ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h05 ---------- A oui en plus tu veux pas te présenter https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&postcount=10 |
Bonjour à tous
Du calme du calme les zamis ! Pourquoi aller aussi loin ? Est on sur un forum auto sérieux ou sur jeuxvideo.com ? |
Un forum auto ou la présentation est obligé
Débutant non accepté sa fait parti des règles du forum |
Citation:
|
salut a tous
y a pas un modo pour gerer ca je comprend pas le petit alex93 se permet beaucoup il me semble et ne veux pas suivre les regles du forum |
Bonsoir à tous ,
Il faut laisser passer comme une goutte d’eau qui glisse sur un rail Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |