Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Clé mercedes (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/91981-cl-mercedes.html)

Clkboy 05/07/2020 14h28

Clé mercedes

Bonjour tout le monde.

Je me demande quel serait l'appareil pour faire des copies ou des programmations de clés pour mercedes ?

Merci d'avance.

chaoui05 05/07/2020 15h28

Citation:

Envoyé par Clkboy (Message 794663)
Bonjour tout le monde.

Je me demande quel serait l'appareil pour faire des copies ou des programmations de clés pour mercedes ?

Merci d'avance.

Bjr,
pour faire des clés à 30€ sur LBC!?

everson29 05/07/2020 17h49

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 794680)
Bjr,
pour faire des clés à 30€ sur LBC!?

ahahah ko technique

CleAuto64 05/07/2020 18h54

Mdr , 5 messages . Vous avez peur de rien les gars

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Mathieu35500 05/07/2020 19h57

AVDI, VVDI, ZEDFULL, AUTEL....bon courage

mecano13 05/07/2020 21h29

Salut t’es gentil chaoui j ai vue moin chère lol bientôt il vont le faire gratuit .

pas de participation = pas d aide clkboy dsl

Clkboy 06/07/2020 09h11

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 794733)
Salut t’es gentil chaoui j ai vue moin chère lol bientôt il vont le faire gratuit .

pas de participation = pas d aide clkboy dsl

Bonjour,
Ce n'est pas pour le business. J'essaye de m'équiper Mercedes le plus possible, fan de la marque, j'en ai 3, mes potes en ont. Tout simplement.
J'aime bien avoir du matos.

Pour les messages et les aides, comme vous avez pu voir, je suis inscrit que depuis le 5 juillet, du coup j'ai pas encore pu beaucoup écrire, et pour ce qui est d'aider, je répond aux messages auquel je peux répondre. Ça ne sert à rien si je ne peux pas y répondre.

J'ai lu les règles du forum, je sais qu'il faut participer. Ce que je fais, à mon rythme, à mon niveau.

Je comprends que pas mal ne veulent pas aider pour l'instant. S'il faut que je redemande dans 30 ou 40 messages plus tard, d'accord.

Je suis pas là pour profiter, j'ai aussi de l'expérience dans certaines choses, et je suis le forum depuis 2014, j'oubliais à chaque fois de m'inscrire au début du mois, je me disais "je fais ça le mois prochain" et rebelotte :) et pas assez de temps pour participer entre 3 gosses et mes activités, maintenant que c'est plus Light pour moi et qu'ils ont un peu grandi, je peux me permettre de venir ici et de faire parti de la communauté.

J'espère avoir été assez clair dans ma façon d'être.
Bien à vous.

---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h08 ----------

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 794719)
AVDI, VVDI, ZEDFULL, AUTEL....bon courage

Bonjour et merci pour cette piste. Je ne souhaite pas spécialement faire du multimarque. Vraiment que du Mercedes. As tu une idée duquel pourrait être le mieux dans cette marque ?

Merci d'avance.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.