![]() |
changement calculateur golf V
Bonjour à tous,
après avoir tout essayé avec ma golf V 1.9 TDi 105 de 2004: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91851 je dois remplacer le calculateur. j'ai un calculateur d'occasion mais qui n'a pas été reprogrammé je possède juste un OBD avec VCDS. j'ai trouvé cette procédure: https://fr.ross-tech.com/immo3ecu.htm cela est il suffisant ? merci de m'aider, me conseiller |
bonjour
procure toi un bdm 100 tu pourra cloné ton boitier |
Citation:
il est facile d'utilisation pour quel prix ? si tu connais un lien je veux bien Merci encore |
Qu'entends tu par "pas programmé"?
Ton ancien calculo a ete deja chiptunné ou tu veux juste faire une syncronisation de clés? Si c'est la premiere question je doute fort que tu pourras le faire avec vcds, oriente toi plutot vers mpps comme ca tu pourra passer par obd Si ton nouveau calc est encore protegé, oui tu peux faire une syncronisation avec vcds |
mon ancien calculo n'a jamais été touché
je souhaite juste le remplacer par un autre que j'ai récupéré à la casse je souhaite éviter l'étape déssoudage soudage je veux juste un programmateur facile à utiliser avec un prix correct merci |
Normalement t'as pas besoin de faire ca
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci |
Salut regarde un bdm 100 ce sera le moins cher pour faire ton calculateur
|
Bypass Gold de chez Carlabimmo shop 70 balles tu conectes en obd et echec et mat en moins de 2 min
|
Citation:
Ou un FG clone .. avec une tête de lecture pour edc16... Faut plus de 2 mn certes, mais tu pourras t'en servir pour autre chose... ;-) |
Citation:
|
Salut,
je viens de recevoir le câble MPPS 13.2 je ne souhaite pas ouvrir le calculo puis je faire juste un immo off ? merci |
Salut, la réponse est non. Avec mpps tu ne pourra pas.
|
Slt l ami fais faire un clonage de ton calculateur moteur si pour toi tous et essaye sont concluent si tu na pas les connaissance void 1v3c un membre du forum qui habite dans ta région qui peu te faire cela ..
|
Slm,
Pour info quand on dis ouvrir l'ecu c'est juste ouvrir le couvercle et après on se branche en bdm avec la tête edc16 bosch. Pas de soudure à faire si c'est ce qui te fait peur. Apres tu peux l'envoyer à une personne de confiance du forum. @++++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |