![]() |
outil clear airbag
Bonjour a tous
Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d un outil pour les clear airbag Selon vous quel outil choisir ? Merci |
Citation:
|
|
salut ok très bien mais sans ouverture la je viens voir smok avec une licence pour les airbag vous en dit quoi
|
Citation:
Salut, Moi j’en dit que t’as toujours pas appris a remercier les gens qui t’aident. Smok pour les airbags il a une couverture tres faible.ultraprog c’est le mieux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=michel972;795927]salut ok très bien mais sans ouverture la je viens voir smok avec une licence pour les airbag vous en dit quoi il le fait en obd sans démontage
|
Si tu veux pas demonter fait pas d’airbag.tu va en faire que peu en obd.t’as ret il me semble donc renault ok.au pire carprog en fait quelques un.
Mais 700€ l’option pour les quelques calculateur ca fait cher.fait comme tu le sent Et encore une fois oublie pas la touche thanks Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
salut pour information j ai toujours remercier ce qui m aide et si j ai oublier merci a ceux qui mon aidée
|
Salutations
Tu a beaucoup de solutions pour l Airbag après comme le dit très bien gary01 Tu fera très peut d Airbag par obd Avant de m orienté sur ultraprog j ai longuement estier avec carprotol Ce qui m'a décidé c'est le prix d'achat, l abonnement qui est vraiment dérisoire, le faite qu'il repart ton propre fichier et non pas du générique, et il te bloc pas l utilisation si tu décide de ne pas payé le renouvellement. De plus c'est de l international tu peut réparé aussi bien un fichier francophone comme un anglophone pas De soucis de codage de côté de direction. Après smok est un excellent outil mais trop chère à mon goût pour cette option très limité D autre le confirmerons, tu fait pas de l Airbag tous les jours ça marche part période........ Il faut donc bien réfléchir à l investissement |
Salut a tous merci pour vos réponse.
|
SALUT jai une question sur ultraprog , desoudage de leeprom obligatoire ou non merci
|
Salut,
En general oui.sinon pinout mais quoi qu’il en soit y’a pas d’obd avec cet outils Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32. |