![]() |
Edc16 megane 2 problème eeprom
Bonjour à tous
J’ai un calculateur à changer sur un megane 2, je fais donc un backup de l’ecu d’occasion, je fais un vierge sur l’eeprom mais impossible d’écrire le fichier vierge sur l’eeprom, que des ffff dans le dump après lecture Par contre l’eeprom ori s’ecrit bien après vérification ! Bizarre, quelqu’un a déjà eu le cas ? Je post mes fichiers, mdp en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les fichiers
|
Re !
Personne a qui c’est déjà arrivé les zamis ? |
Salut
tes deux eproms sont biens du meme type et marque? Tu les ecrit avec programateur ou Bdm? |
Salut l’ami
Au bdm et je parle de réécrire un dump sur la même eeprom. Écriture eeprom ori ok et vérifier mais impossible d’écrire un autre dump dessus mais du coup j’ai dessouder l’eeprom pour écrire mon vierge |
On parle bien d´une megane 2 ecu edc16. Ton eprom aurait pas un WP de fait? Car quand tu ecris il y a que des ff donc je pense que reellement ça n´ecrit rien et que ton dump ori et maintenu. Deux solutions injecte ton vierge sure une autre eprom neuve ou occas ou bien dessoude l´eprom du calculo ori et ressoude la sur le calculo occasion
|
Citation:
si wp même dessouder ça n’aurait pas pu l’écrire sans lever le wp |
Donc tu as pu ecrire le vierge dessus avec upa et pas avec le bdm attencion au format du fichier vierge avec bdm
|
Salut si c'est la meme reference pourquoi tu te complique la vie swapp l epprom et apres tu essai de demarré normalement sa devrai le faire
|
Citation:
Swap eeprom possible seulement si les ecu ont exactement les mêmes références |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00. |