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kangoo 1.9 dti en panne
Bonjour à tous,
Tout a commencé avec le témoin injection qui s'allume au compteur. Puis en roulant, perte de puissance pendant 3 à 4 sec comme si l'auto était en mode dégradé. Ensuite plus de probleme à l'acceleration. Quelques jours plus tard, j' ai eu le même probleme à répétition jusqu'à ce que le véhicule tombe en panne. J'ai réussi à redémarrer le véhicule difficilement, il tournait au ralenti, normalement. Quand je redémarrais avec, il se coupait 500 mètres plus loin. J'ai démonté le filtre à mazout qui était encrassé, l'ai remplacé. Toujours le même problème, aprè,s 500m plus rien. Maintenant le véhicule ne démarre plus du tout J'ai deserré les injecteurs l'un apres l'autre, en essayant de démarrer. Le mazout arrive à chaque injecteur. Démonté et nettoyé egr. Défault à l'ordi capteur régime. Je l'ai remplacé, toujours rien... Et aucun défault à l'ordi ni au compteur. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci |
regarde ton faisceau qui est a coté de la batterie,il va vers le bas et il y a un coude,regarde si les fils ne sont pas casser a cette endroit, déja eu le cas
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salut
les moteur dti ont un probleme tres frequant au niveau de la poulie RAM (la poulie de la pompe injection) elle se felle souvent on le vois pas facilement et donc se qui fait que la courroie de distribution se decale petit a petit, tu peut me croire je l'est deja fais sur plusieur moteur dti cordialement |
verifie tes capteurs aussi , deja eut le meme probleme
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merci à tous,
je vais regarder à tous ca! pour les capteurs, j ai changer le capteur régime, et il n y a pas de capteur arbre à came... |
j ai verifier tous les capteurs, les fils electrique, et même la distribution...
toujours rien! quelqu un à d'autre idée? merci à tous |
a tu faut un teste de continuité des fils du capteur au calculateur ?
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oui, pas de soucis de ce coté la.
par contre j ai trouver le schéma electrique du kangoo, et j'ai vu qu il y avait un relais qui alimentait le regulateur de pression à la pompe. je vais verifier ca demain matin... merci |
c'est la pompe qui déconne ;essaye avec une autre
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la pompe fonctionne et elle envoye le mazout au injecteur...
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mon cher il fautbtoujours suivre les conseille de tes haire du furum
pour moi mercie a tous l'idee du stephmargot pas mal sa ma arriver -1- faut verifier la soupape du turbo ou electrovane turbo si la voiture et equipe du turbo mercie |
Citation:
je n'y crois pas, j ai refais la courroi de distri avant hier, tout était juste, et aujourdhui en cherchant je remarque que la courroi de distribution est détendue! la poulie de la pompe est carrément désertie du caoutchou et tourne dans le vide et pourtant je n avais rien vu en faisant la courroi avant hier! poulie commandé... je vous tiens au courant si la voiture redemarre! un tout grand merci a tous le monde pour vos conseils! |
zut tu a la poasse toi, bon au moins tu a trouvé sa soulage
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c'est sa le probleme mon cher steve donc l'engronage de la poulie est mort il faut la changer +la couroie
regler le calage mercie |
Citation:
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