![]() |
Quoi faire ? après Echange boîtier K-Box radio Audi A5
Bonjour, y a t'il un membre qui puisse expliquer le déroulement (méthode) après le changement d'un boîtier K-Box qui ce trouve dans le coffre sur une Audi A5 2008.
Cordialement |
Kbox?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Honda tu doit le coder dans le boîtier comfort si il y en avait un tu débranche la batterie avant remplacement une fois sous tension Je pense qu’il doit comporter le VIN Du véhicule donneur à renseigner avec Vcds ou Odis |
Bonjour, Tristan voir photo.
Merci à toi pocoyo pour ces informations, j'ai des doutes de faire ça avec vcds ? Si tu la déjà fais avec ? Cordialementhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5e54ce79b0.jpg Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h21 ---------- Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h30 ---------- Citation:
|
Citation:
Essaye avec VCDS Vraiment au pire tu passe avec ODIS En codage flash en ligne si tu veux pas te prendre la tête € 21,61 Réduction de 27% | ODIS-connexion de compte en ligne | Meilleur prix pour les logiciels Audi 4,3 pour les VAS Interface de Diagnostic VAS5054A 4,4.1 VAS6154 https://a.aliexpress.com/_BPlmgR |
Bonsoir, Tapatalk écrit plusieurs fois ma réponse [emoji848]
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Ok dac sinon il suffit juste de lire l’eeprom et de la modifier tu n’a pas besoin de le remplzcer[emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pocoyo, merci pour l'info très intéressante mais j'ai pas VAS [emoji53]
€ 21,61 Réduction de 27% | ODIS-connexion de compte en ligne | Meilleur prix pour les logiciels Audi 4,3 pour les VAS Interface de Diagnostic VAS5054A 4,4.1 VAS6154. Merci, Tristan peux-tu développer un peu. L'or de ma première intervention la box avait des composants hs (cramés) Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam Honda dommage [emoji30]mais Il pas trop tard pour en prendre un c’est très bien pour les groupes VAG C’est une interface même en offline couplé avec E engineering ça dépote Et avec l’accès au codage en ligne tu peux faire de bonnes interventions La mienne je l’ai prise ici 5054A L’autre c’est en wifi pas top 6154A Vendeur Archi sérieux emballage et expédition rapide Si des collègues sont intéressé [emoji4] € 52,76 Réduction de 15% | ODIS V5.1.6 VAS5054A UDS | Puces complètes VAS5054, Bluetooth AMB2300 VAS6154, WIFI VAS6154A, outil de Diagnostic VAG, nouveau https://a.aliexpress.com/_BSG2ht Expédition Depuis France ou Allemagne |
Bonjour et merci encore pocoyo pour les liens, mon souci est qu'il faut avant tout que je fasse entrer des soussous. C'est vrai que j'avais prévu de prendre un clone 5054a et où 6154 pour l'instant, mais il faut beaucoup de temps pour analyser, vendeurs, composants surtout composants car nos amis du triangle sont très forts pour faire des économies là-dessus: Oki fausse même écrit M6636, puce bas de gamme modification de la tension 3V etc..
Je m'égare du sujet, je verefiré si je passe avec vcds. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Desoler pour le retard tu est capable de lire l’eeprom a l’interieur de ton kbox?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour Tristan25, kbox non accessible, je vous tiendrais informés à la réception du véhicule.
Merci. |
Comment sa non accessible ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour changer le module kbox (tuner radio....) pas de souci....
C'est par contre la protection composant qui sera plus compliquée.... Soit AVDI Soit Audi Soit travail sur eeprom Après il faudra un recodage facile avec VCDS ou VCP |
J'en sais un peu plus
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Après réception du véhicule et recherche du problème, le bazar ! à l'emplacement du (Module confort) fil coupé, épissure mal faite, connexion mal insérées, je remets de l'ordre puis j'effectue le diagnostique avec vcds. Résultat: 01-Moteur -- Etat: Défaut 0010 03-Freins ABS -- Etat: OK 0000 04-Angle de direction -- Etat: OK 0000 05-Autor. démarrage -- Etat: Défaut 0010 06-Siège passager -- Etat: Défaut 0010 07-Affichage/Cmde -- Etat: Impossible à contacter 1100 08-Climatronic -- Etat: OK 0000 09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000 0E-Lect. multiméd. 1 -- Etat: Impossible à contacter 1100 15-Airbags -- Etat: OK 0000 16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000 17-Instruments -- Etat: OK 0000 19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010 36-Siège conducteur -- Etat: OK 0000 37-Navigation -- Etat: Impossible à contacter 1100 42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000 46-Module confort -- Etat: Défaut 0010 47-Sonorisation -- Etat: Impossible à contacter 1100 52-Porte passager -- Etat: OK 0000 53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000 55-Portée des feux -- Etat: Défaut 0010 56-Radio -- Etat: Impossible à contacter 1100 67-Contrôle vocal -- Etat: Impossible à contacter 1100 77-Téléphone -- Etat: Impossible à contacter 1100 Au départ le véhicule devait entré uniquement pour changement du boitier K-Box. Pour le dump de l'eprom si je me trompe pas c'est une 24LC08B ? Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved