![]() |
Demande de EGR OFF
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Quelqu'un peut-il me faire un EGR off propre sur ce fichier. J'ai essayé avec EGR remover mais cela ne fonctionne pas. C'est pour une 207 1.4 HDI, EDC16C34 avec boitier papillon (étouffoir) Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voilà pour toi. |
Salut les gars vous allez bien ?
Par curiosité Maitresox qu'est-ce qui allait pas avec egr remover ? Chaoui tu peux me dire ton fichier tu l'a fais avec quoi car il ya bcp de difference quand je compare les fichiers ? ( en pv ca me va aussi ) Merci. |
Salut
Je reviens car ce n'est pas 100% bon. Avec EGR REMOVER, aucun changement sur le fonctionnement sauf qu'il supprime les DTC donc pas d'intérêt. Ton fichier chaoui05 n'est pas 100% fonctionnel, j'ai l'egr qui est désactivé, çà c'est bon mais la fonction recopie de l'EGR fonctionne toujours et cela me génère 2 nouveaux défauts de position. Je suis donc toujours en recherche d'un fichier 100% fonctionnel ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
voici egr off , signal de recopie mit à plat .Mdp en MP . |
Citation:
|
Salut
Petit retour concernant l'egr off. Ton fichier boutbout n'est pas bon, j'ai une remontée de deux défauts liés à l'EGR. Du coup j'ai pris celui de chaoui5 que je remercie de nouveau et l'ai repassé dans EGR Remover afin de supprimer les DTC liés à la recopie. Donc tout est ok. Aucun défaut et EGR bien désactivée. Merci, sujet clos A+ Maitresox |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |