![]() |
clé renault master 2.5 dci
salut suite à la perte de la clé de mon master je souhaiterai la faire refaire.
J'ai un ami qui a une machine dolphin mais il me demande le code pour faire la clé. Comment obtenir ce code? Est ce que chez renault avec ma cni et la carte grise il pourront me le fournir gratuitement? Merci |
Salut
Renault peut te le fournir mais se sera payant je pense (a confirme) Le plus simple serait de le faire avec renaultlink ou truecode, tu serais plus prêt de chez moi je serais passer te le faire.. |
salut avec renolink tu peut avoir le code pin pas le code de taillage de la clé?
merci |
Avec renolink pas besoin du code pin
|
Bonsoir à tous
Je pense que notre ami veut faire la partie métallique de la clé, autrement dis, l’insert. Chez Renault avec carte grise cela te coûtera une vingtaine d’euros, 27 je crois ---------- Post added at 07:49 PM ---------- Previous post was at 07:47 PM ---------- Ou sinon apparemment possible d’avoir le code de taillage en démontant le volant et etc mais sur ce véhicule je ne sais pas à confirmer |
Cle
Merci oui c’est ça. Après renseignement chez Renault 180€ pour la clé ...
Je vais essayé de me débrouiller autrement |
salut non 180e c est la cle complete
demande juste l insert comme t a dit notre ami progdebutant c est une 20 aine d 'euro |
Le code de taille je prends le NE72 LISHI original et une fois le code de taille trouvé je le rentre dans ma silca futura.
|
merci à tous pour les info.
Finalement on a retrouvé la clé dans les jouets de mes filles mdrrr... |
Citation:
LOL Sans oublier de faire un double [emoji16][emoji57] Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Jai eu la meme mesaventure sur une clé de clio 3 et jai du aller chez renault vers chez moi qui est tres sympa au passage pour commander un insert de clé pré-taillé pour une vingtaine d'euros
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |