![]() |
Fichier d'origine pour EDC17_CP14 Golf 6 GTD
Bonjour à tous, voilà suite à plantage en écriture par OBD (je sais j'ai pas été bon sur ce coup là), je recherche un ori pour une Golf GTD 2l 178cv
EDC17_CP14 HW 03 SW: 03L906022LD 9978 BOSCH 0281015989 La voiture ne démarre plus et je suis dans la m.....de Merci de votre aide |
Salut, tu as quoi comme matos ?
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
salut,
poste la lecture obd et la lecture en boot AVANT d’avoir tenter d’écrire en boot. precise aussi mois et année de première mise en circulation. |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
|
la lecture en boot c’est avec ouverture ecu et point de boot sur pcb, les 2 dump sont identique et ce n’est pas possible même avec ecu planter, verifie bien ce que tu postes
|
Citation:
Est ce que ça peut venir d'une mauvaise lecture par OBD vu que j'ai réecrit le fichier lu par OBD par boot ? C'est pour ça que je voulais comparer avec un autre ori pour comparer |
je t’ai bien demandé la lecture en boot AVANT d’avoir écrit en boot
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Attends j'ai bien une lecture avant mais le fichier ne fait que 105Ko
|
Citation:
Merci de ton aide |
Salut passe ton nouvel ecu en immo off, fais un full de celui ci comme ça tu pourras le réinjecter dans l ancien pour le revendre ou autre...
@++ |
Citation:
J'ai reçu un calculateur d'occasion hier (250€ bien joué Chris pour ta boulette :32::32:) je fais un Full Backup en boot et ensuite j'ai injecté le fichier de l'original que j'avais lu en OBD avec Kess. Résultat....pareil que l'original, ventilateur à fond, défauts à la pelle etc....Donc c'est bien le fichier lu en boot qui déconne. J'ai alors décidé de flasher le calculateur avec le fichier d'origine VAG, le frf et maintenant tout est nickel plus de défauts sauf...ANTI DEMARRAGE :7::7::7: Donc ma question : peut on récupérer l'anti démarrage dans le fichier d'origine ??? |
Salut comme bkprog13 t as dit il fallait la lecture en boot juste après la cata mais comme tu as réécris dessus ça va être compliqué de te reconstruire un fichier avec ton immo. Dans ton malheur tu as de la chance, le off est possible sur ce calculateur et c est pas tout le temps le cas. Donc je te conseil de faire un off sur le calculateur fonctionnel, en injectant ton full backup les deux seront fonctionnel. Poste tes fichiers et on pourra t aider à la redémarrer.
@++ |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
En tout cas merci d'avance pour votre aide |
salut, pour récupérer les données immo, il faut flash et eeprom de l’ecu original et tu ne les as pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39. |