![]() |
Immo off EDC16C34 Ford
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
J'aurai besoin d'un off sur un EDC16C34 (0281 011 612) FORD Ne passe pas sur le soft EDC16C34 PSA Quelqu'un peux m'aider à DL Volta ? Merci d'avance, ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Aussi sur celui là si possible.
++ |
slt il n'y a pas d'immo off sur ford
|
Salut
Je ne veux pas dire de betises mais off pas possible rolling code reset |
Slt pas d off dessus comme sa tu perd pas de temps
|
salut, il manque syncro dans le dump, lis ton dasch et poste
|
Il doit sûrement avoir un souci de combiné.
Apres mort naturel ou intervention divine ? ---------- Post added at 11:19 PM ---------- Previous post was at 11:17 PM ---------- salut. Pardon. |
Merci pour vos retour
Un soucis de combiné ? quel genre ? Je peux le prendre comment le dash ? je connais pas le modèle. ++ ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Citation:
Merci d'avance, ++ |
en resumé :
le systeme et un peu comme VAG. tu as une liaison avec le combiné. il faut naturellement que le combiné soit bien appairé ainsi que le reste. Apres il y a des soucis avec les combinés. certain malin essaient de le changer ou de le modifier . ainsi arrive ce type de problème. as-tu des informations sur ton véhicule ? ---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h41 ---------- dessolé bkprog13. je n'avais pas vue ta réponse. en gros il y a eu une tentative de synchronisation de clef abordé ou avec un combiné défectueux ( qui reviens a une tentative incomplète) |
Citation:
|
Citation:
Mais je te crois sur parole. Les gens n'ont pas conscience de l'importance de la batterie sur les nouveaux modèles. ---------- Post added at 12:59 AM ---------- Previous post was at 12:58 AM ---------- Du moins à partir des modèles avec CAN. |
Salut les gars,
Merci beaucoup les gars je comprend mieux. Comment je peux régler ça ? ++ |
ta quoi comme defaut? tu as fais un diag pour voir si c l'ecu, la clé ou le dash qui pose problème?
|
Citation:
|
Merci beaucoup ! Je test ça début de semaine prochaine.
Tu l'as fait avec quoi ? C'est un full Off ? Dans tout les cas c'est super sympa ! ++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |