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G28 Audi A8 4.0 Tdi 2004
Salam a tous
j’ai un soucis de capteur régime G28 Je sais pas où il ce trouve sur ce V8 Tdi 4.0 type ASE Si quelqu’un peut me faire parvenir son emplacement Il me fait des siennes quand moteur est bien chaud très chaud même Roulage intense Le moteur cale et bande d’arrêt d’urgence puis diag Je pars toujours avec mon petit matériel et le VCDS donne G28 absence de signal Et impossible de redémarrer même en effaçant le défaut Puis au bout de 15/20 minute sa redémarre mais si je tire dessus au dela de 130 km/h rebelotte ça cale Et attente sa lance et cale puis j’attend 15/20 min elle redémarre et roule mais faut pas que je dépasse le 110/120 Bizarre j’ai été avec au bled l’année dernière avec et des températures à cuire un œuf sur le capot et jamais de problème Si un collègue a une idée la dessus |
salam pocoyo
le capteur regime cest le pmh il est soit niveau de la poulie de vibrequin soit au niveau de la boite au niveau du volant moteur enfaite il calcule les tour de moteur donc les deux endroit cest soit la vitesse du vibrequin soit il lit au niveau des tour du volant moteur je vais regarder sur le net et autodata |
Citation:
Salam frère j’ai parcouru le net et rien Sur le V8 diesel c’est pas facile de le localiser si quelqu’un avait une vue en éclate Vu le bazar que c’est dessous [emoji30] |
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Citation:
C’est une essence moi c’est un diesel |
peut importe souvent tu le voit en regardant vers le cardan gauche je regarderai autodata
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Salut
pour ne pas te tromper , tu débranches le connecteur sur le tablier et tu fais un diag , après tu suis le câble vers la cloche boite de vitesse coté conducteur tu fais gaffe parce que , il y en a deux : G4 Crank Position Sensor and G28 Engine Speed Sensor ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- tu effaces avant les défauts tu débranches le connecteur tu dois avoir G28 |
Citation:
Yes frérot c’est un 4.2 V8 Diesel Sur la vidéo ont le vois comme tu a dis Son connecteur est dessous apparemment ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h13 ---------- Citation:
Salam Zenata il y a pas de doute sur le G28 c’est le seul qui remonte au vcds j’ai pas le G4 le problème c’est de le localiser sur le moteur ce G28 Je vais rentrer avec comme ça Je la mettrai sur le pont Mais c’est bizarre elle le fait que quand elle est vraiment dans les tours genre des bonnes pointes Chaude de ouf et hop elle s’arrête Et diag G28 absence com avec ecu 15/20 minutes au repos et elle repart |
Selam Pocoyo
Tu as essayé cherche sur ssp Audi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam calixo y a rien c’est généraliste pas de vue éclate encore moins l’emplacement [emoji30] |
Ase c’est 4l tdi ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui c’est un type moteur ASE 4.0 V8 Tdi 275 cv Audi A8 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fbd9535e74.jpg |
Tu as essayé avec Odis Diag quand il lit défaut tu vas dans fonctions avances et après il t’aide étape par étape avé contrôler la vérifier ci et montre des figures pour localiser la piece a vérifier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
jai rien sur autodata faut attendre que quelqu un ayant etka regarde la doc de la A8 en 4.0 tdi mais a mon avis il est au meme endroit
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Citation:
Salam oui je pense aussi vue que c’est le même bloc moteur il doit être à cet emplacement sur la vidéo Le top serait d’avoir une vue avec ETKA si un collègue a ça sur un pc |
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