![]() |
immo off FREELANDER td4 2002
Bonjour j'ai ce véhicule qui ne démarre pas avec un def en injection "antidem ews permanent"
Le démarreur n'est pas autorisé. Est il possible de faire un immo off sur ce véhicule ? l'ecu moteur est un 7788578 Bosch 0281010811 NNW005070 Merci d'avance pour votre aide. |
Citation:
Salam c’est plus simple de faire une clé via EWS |
salut
si c'est BOSCH MSA11 faire reset immobiliser /reset key code |
Bonjour merci pour votre aide.
Le soucis c'est que je sais pas si c'est la clés ou le boitier décodeur. avec l'autocom je n'ai pas accès aux paramètres antidem et avec le kts non plus. Quels interface et logiciel dois je utiliser pour cette manip ? (j'ai trouvé ça : https://www.obd2diy.fr/wholesale/jlr...and-rover.html ) |
Citation:
Salut Pimo tu peux faire ton diag avec le Delphi sa passe largement pour tout Le véhicule Pour le reste je t’ai laissé un MP |
Merci POCOYO
|
Yop,
J'ai eu exactement le même ecu , et "même" problème, pas de off possible la dessus . Soit tu fait une lecture du ews , puis lecture dde4 , et ensuite sa démarre Soit tu remplace transpondeur ews dde Soit tu fait une synchro dde / ews , avec inpa sa passe bien |
slt
2,0 L BMW M47 TD I4 ???? 2,0 L L-Series TD I4 ???? pour la pompe injection vp36 ou vp44 ???? |
slt pour le moteur c'est un 2.0td4 16v 110cv type moteur 204d3/M47d20
Pour la pompe j'ai pas regardé.Je tiens au courant. |
Salut Zenata,
la pompe n'est pas codé la dessus de souvenir |
I can do complete immo off on Freelander TD4 and Range Rover TD6.
Not virgin or adapt. 100% immo off solution. My whatsapp: +351933690635 |
C'est un probleme recurent sur ton EWS,des fois c'est le relais de ton EWS qui lache.Pour cela il faut couper les deux grosses fil qui entre dedans,L'un est un +50 qui vien de ton neiman et d'autre est un +50 qui part vers le demarreur.Il faut les shunter puis demarrer ta voiture.
Ne crains rien c'est pas risqué |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |