Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Iprog + V84 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/92346-iprog-v84.html)

Shadows93 26/07/2020 23h16

Iprog + V84
 
Salut a tous,

Je voudrais investir dans un Iprog+ comme le titre le suggère la version V84 pour être précis.

Essentiellement pour faire de l'airbag mais si il fait quelques trucs en plus sa sera toujours sa de pris.

Je voulais connaitre votre avis sur cette outil et me dire si il vaut le coups ou pas ?

Et si ont en trouve de différentes qualité ou pas ? et enfin si vous avez un vendeur a me conseiller pour cette outils ?

Merci a tous

Shadows93 27/07/2020 10h55

Up personne ne peu m'informer ?

martinn 27/07/2020 12h41

deja tu parle du chinois ou du vrais? parceque moi j ai un amis qui ma demander de lui installer bon il s en sert pas mais j avais regarder un peu qu est qui yavais dedans perso je lui trouve rien d extra surtout que son logiciel est traduit n importe comment apres niveau airbag je sais pas mais sache que perso le carprog modifier est le mieux si tu veux investir
si on parle du chinois regarde sur internet le soft installe le ca va te donner une idee apres je sais pas je l ai jamais utiliser mais cest de lecture beaucoup eeprom t aura pas de flash etc

Honda 27/07/2020 12h45

Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur cette outil et me dire si il vaut le coups ou pas ?
pour prix oui.
Et si ont en trouve de différentes qualité ou pas ?
Toujours une histoire de qualités de composants, prends avec les Adapters Probes for V84 Iprog, tu t'embêtera moins.
Bonne achat

Un petit Like ça ne mange pas de pain.

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h41 ----------

Citation:

Envoyé par Honda (Message 798762)
Bonjour,
Je voulais connaitre votre avis sur cette outil et me dire si il vaut le coups ou pas ?
pour le prix oui.
Et si ont en trouve de différentes qualité ou pas ?
Toujours une histoire de qualités de composants, prends avec les Adapters Probes for V84 Iprog, tu t'embêtera moins.
ps adresse en Mp
Bonne achat

Un petit Like ça ne mange pas de pain.

Je n’ai pas réussi à réparer tes freins, alors j’ai fait ton klaxon plus fort. Steven Wright

Shadows93 27/07/2020 13h27

Merci pour vos reponses les gars, je parlais de la version chinoise, j'ai oublier de préciser c'est vrai.

J'ai regarder un peut le soft mais sa a l'air pas tres organiser la dedans, apres ils fait quelques trucs comme j'ai pu le voir mais bon entre se qui est dit et ce qu'il fait reelement il a un toujours une différence.

Comme dit au dessus je cherche un outils essentiellement pour faire du crash airbag je sais quil y a d'autres outils comme ultraprog qui je pense sont meilleur mais je voulais quand meme m'informer sur celui la

martinn 27/07/2020 23h15

perso cest tres tres mal organiser
installe la version et regarde par toi meme
si ca t interesse j essaie de voire avec lui pour qui te le prete
je te l envoie et tu essaie ou bien tu passe le récupérer

Shadows93 27/07/2020 23h41

Merci beaucoup martinn,

J'ai installer et regarder, honnêtement après 5 min je me suis dit laisse tomber.
Je vais bientot avoir besoin d'un outils pour faire un calculateur Autoliv (9807568180) pour T9 celui avec uPD70F3624 et un Continental (98 248 116 80) de 3008 avec SPC560P50.

Je me dit que surement je pourrais faire sa avec un Orange5 ou un Xprog mais mon xprog est HS et en plus ancienne version et Orange5 Je ne connais pas trop.
Je vais finir par prendre un VVDI ou carprotools mais si c'est pour pour ne pas le rentabilisé a quoi bon en fin de compte.
Dans tout les cas VVDI me sera utile mais carprotools les licences est tout je sais pas sa peut monter jusqu'a ou

Enfin bref les amis si vous avez des suggestions pour y voir clair ou un avis n’hésite pas :D

belle-palestine 28/07/2020 00h18

Salut j ai déjà une suggestion, rachète un xprog ça te servira toujours et sinon j ai regardé un peu comme toi et ultraprog est vraiment séduisant et tu vois que ça boss derrière.

Shadows93 28/07/2020 02h31

Salut belle-palestine,

Oui je compte en racheter un de Xprog mais je voulais prendre la dernière version mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de retour utilisateur sur c'est versions la donc en attendant je suis en stand-by

Oui Ultraprog me semble meilleur également (comparer a carprotools) mais je me dit que VVDI fait tout ce que Ultraprog fait avec du bonus.

Toi tu aurais fait quoi ?

stephane 28/07/2020 03h55

Salutation
Je ne peut pas lire çà et rien dire....
C'est très confue dans ta tête
"Oui Ultraprog me semble meilleur également (comparer a carprotools)"

Comparé carprotools et ultraprog c'est de bonne augures

"mais je me dit que VVDI fait tout ce que Ultraprog fait avec du bonus."

La tu confond un programmeur multifonctions et un programmeur spécifique.
Ou tu restes dans un domaine précis(Airbag...) ou tu choisis un programmeur avec un spectre plus large.
Et là ont sort du contexte que tu recherches.
Dans ce cas je t oriente vers le VVDI prog qui lui est chinois original et Très peut de chance qu'ils s autoclone......... :0)
C'est pas dans leurs politiques commerciales

Shadows93 28/07/2020 11h26

Salut Stéphane,

Merci pour ta réponse, oui j'ai un peut dérivé même moi je me suis dit a la lecture de mon commentaire que je changeais de cap la :D
En soit Ultraprog est top rien a dire la dessus mais comme je n'est pas de VVDI je me dit que peut être je devrais commencer par la sachant que je ne fait pas très souvent de crash airbag ? Je pense que avec VVDI je peu faire le boulot cité plus haut ?

En tout cas pour ce qui est de Iprog+ moi je l'ai trouver trop fouillis et mal traduit voir même indéchiffrable sur certaines parti de texte.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved