![]() |
Adblue off edc17c60
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un adblue off ou bien m'aider a le faire j'ai un damos mais il y a tellement de choses que je ne veux pas faire n'importe quoi cela concerne une 208 1.6 bluehdi 75cv.
Merci par avance et bonne journée. |
salut, va sur mod-files.com
|
Salut, j'ai le damos pour le faire faut juste y passer du temps a bien le modelé et ça tombe bien j'ai du temps mais je veux juste être guider pour le faire.
Est si un jour le fichier que mod files m'envoi casse un moteur ou autre tu crois qu'on ce retournera contre mod files ou moi ( je pense que la responsabilité me retombera dessus ) même si a la base c'est pour depanner un ami. Autant modifier le fichier moi même... et j'assumerai la faute si il y a. voila pourquoi je veux être aider. Bonne journée. |
Salut , entre payer un fichier . Et vouloir faire l'apprentis sorcier sur une voiture d'un ami , je paye un fichier y a pas photos .
|
Salut oui tu peux payer le fichier et l étudier si tu en as envie... tu fais pas confiance à modfiles par contre tu es prêt a accepter l aide du premier venu et moteur cassé pour un adblue off t y vas un peu fort.
|
Salut,
Commence par faire ta presentation. |
Citation:
c'est super comme expérience ça ! |
If u still need I can help u with that ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16. |