![]() |
achat clé vierge
salut quelqu'un a un site pour acheter des clé vierge de bonnes qualité merci
|
Salit,
Quoi comme clé? |
une clé pour mini de 2014 et une pour master de 2009
|
Regarde chez bonnaffaire pour le master
Pour mini chez keyfirst ils en ont |
Salam
Pour le master tu trouvera des cles correctes sur Ebay Pour la mini je peux pas t'aider j'en ai jamais fais |
Salut tu a mk3 très bon
...par contre les clés de chez bonne affaire c est très souvent pas une une bonne affaire |
Citation:
|
Citation:
rien de bizarre , c'est pas lui qui fabrique et c'est pas non plus sous commande c'est fabriqué en chine et il achete moins chere , donc mauvaises clé il aura aussi comme des chinois |
Oui mais au moins lui il les precode donc pas de problème de centralisation alors que les chinois ce n'est pas toujours le cas
|
Salut. Bonaffaire34 ca dépend ce que tu prends. Renault OK, PSA la plupart du temps OK mais pas tout le temps ( dernier en date 3boutons Fsk berlingo inutilisable) et MB beaucoup de probleme.
Avantage : envoi rapide Inconvénient : tu peux courir pour obtenir une réponse à tes questions... Il ne répond jamais aux messages et ultra rarement au tel. |
Citation:
Salut, Franchement je rejoint jah.je viens de lui prendre une cles de golf et ba ca sera la derniere.aucune reponse il s’en fou.quand au precodage rien de compliquer.un zedbull et tu cherche ici tu le trouveras facilement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26. |