![]() |
Diag île de la réunion
Salut a tous,
Je cherche une personne habitant sur l'île de la Réunion qui pourrait faire un diag sur une BMW avec ISTA. Le diagnostic serai à faire sur Saint-Joseph. Actuellement ne vivent plus sur place j'aimerais éventuellement envoyer quelqu'un du forum , cela permettra d'éviter certains branquignols avec leur elm327. Merci à VOUS d'avance. A charge de revanche. |
Salut si tu me paye une semaine la bas (billets + logement ) je te fais le diag gratuit
|
Slt
jeremy je prevois l apéro??? :) |
Oui pas de soucis
|
C'est ce que j'ai demandé au beau frère mais il m'a dit non😁😁
J'y serai bien allé également. |
Et puis moi ça sera un rougail saucisse [emoji39]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon histoire de vous mettre l'eau à la bouche voici ce qui m'attend pour le repas de ce soir .
Je vais le :11: Bien sur c'est halal et je les fumes moi même pendant 10 à 12 heures. |
miam miam :)
|
Bonjour ,
Très appétissant, laisse s en un peu pour nous [emoji1] Bonne journée à ts Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sa donne envie ! Envoie nous ta recette
Bon sa change pas que sa ne fait pas avancer le sujet lool |
Citation:
Est ce qu'une section recette sera ouvert sur le forum? |
Je relance ma demande. :)
|
slt!
j'y serai bien allé mais là c'est à l'autre bout de l'île... Regarde avec ggvaniou il est plus proche. Ceci dit il a quoi comme symptôme la BM? |
Citation:
Salut Tidus97, La BMW ne démarre plus tout simplement. |
Salut l'ami,
donne un peu plus d'infos si tu veux qu'on essaie de t'aider à distance... Modèle ? Année ? Kilométrage/entretien ? Symptômes avant la panne ? Le démarreur se lance ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37. |