![]() |
Fichier Corumpu_ClassB_180_Bosch_0281013965
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a Tous les TE,
J'ai extrait le dump sur le calculateur d'origine sur lequelle un composant a cramé et le fichier fait 645 ko la flash 2048 ko. J'ai récupérer un calculateur à la casse que j'ai cloné: fichier 644 ko et la flash 2049 Ko Lecture1_KO(581 ko) Premier test de lecture KO, car lors de l'ouverture la personne ses loupé. Lecture2_OK(645 ko) J'ai ressouder les pattes abîme Et la j'ai eu le message "succès" lors de la lecture du calculateur d'origine Lecture3_OK(644 ko) calculateur de la casse. N'ayant pas fait attention à la taille du fichier j'ai injecter directement dans le calculateur et pas de démarrage. Après analyse je me rend compte qu'après la lecture d'un 3 calculateur, que les fichier à la même taille que le fichier du calculateur lecture 2. Serait il possible de me réparer le fichier svp. Merci d'avance. En Pj : La lecture de l'Ecu d'origine la lecture des 2 calculateur de la casse Encore merci pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
pour la taille des flash les 3 sont identique 2048ko, la difference de taille se situe au niveau du backup et n'est pas a prendre en compte ( l'explication est que les informations dans l'eeprom virtuelle sont plus ou moins nombreuse) je te poste 2 versions ou j'ai modif au niveau de l'eeprom car au niveau flash tout est bon. si tu n'as pas de résultat alors contacte Wissam qui pourras je pense te depanner |
Salut bkprog13,
Petit retour : Le calculateur_1 était bien HS au branchement le ventilateur tournait a fond Défaut sur l'Eeprom avec l'outil diag. Le calculateur_2 Démarrage du premier coup avec ton fichier calculo_HSV2 En tous cas, la modification que tu as réalisé sur le fichier est fonctionnel. Encore Merci pour ton aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. |