![]() |
airbag 208 (98 127 133 80)
Salu ,
est ce qu'il est possible de déprogrammer les airbag ou les ceinture c'est pour désactiver les airbag lateraux et les ceinture En extrayant le dump avec un lecteur eeprom Comme le fait renolink sur renault, merci :) |
Citation:
Répare ça sera mieux pour tous le monde |
Salut a tous,
brudu1327 dans quelle intérêt souhaite tu faire cela ? donne nous plus d'informations |
Salut
tout est possible !! je pense que n'as pas envie de changer les pièces qui on sautées. c’était aussi possible avant chez PSA. Télé-codage sécurisé uniquement en ligne a partir des premières 208 pour éviter ces prises de risques. si cest pour faire de la couse automobile tu peux toujours user de resistances. |
en faite ce sont des voitures garage,que l'on utilise pour aller récupere des pièces ou autre
le seul truc c'est qu'il nous manque un airbag coté chauffeur latéral,(celui qui ce trouve en haut à gauche dans le montant et comme c'est pas des voiture qui vont nous rapporté de l'argent on ne veut pas investir d'avantage ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h33 ---------- le système des résistance j'ai vu ça mais je sais pas si ça marche vraiment |
hello,
Quelqu'un saurait si c'est possible de faire ça, Avec une résistance de 2.7 ohms branché à la place de l'air bag en question pourrait tromper le calculateur airbag ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |