![]() |
programmation alfa-romeo jtdM
bonjour,
depuis plusieurs jour je suis a la recherche d'information sur la programmation des alfa. le modèle que je voudrais faire est une 147. j'utilise un galletto1260. quant je veux extraire le fichier avec le driver edc 16 c8 il me dit que le driver sélectionnée n 'est pas le bon, je fait de même avec le edc 16 c9 mai cette foi si il me dit erreur gal-chk. la j’essaie enfin avec le driver edc 16+ c39 lecture hw sw ok et pour la lecture du dump il me dit "attention temps de lecture 1h être vous sur de vouloir continuer" et a partir de la plus rien ne se passe:46: je ne c'est plus trop quoi faire avez vous des idée ? merci |
je pense que tu dois ptientez un peu car la lectures des ecus alfa prend effectivement du temps...le plus sur en lecture reste pour moi le bdm .
L'écriture va bien plus vite ! |
bonjour,
merci . Aurait tu des photo pour le raccordement du bdm au calculateur ? je possède un bdm100 |
salut environ 45 min pour la lecture
|
merci les amis =) programmation réussi a 100% ^^ la lecture a prix 52min et l'écriture même pas 45sec =) donc pour moi tout c'est très bien passer ^^
|
je n'avais pas vu ta demande....desolé ! content que tous ce soit bien passé,tu as fais un relevé de puissance ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |