![]() |
Problème captiva de 2008
Salutations
Voilà j ai un soucis sur un captiva 2,2 de mémoire Il fait un gros bruit d admission aussi bien à chaud qu'à froid ça dur quelque secondes puis disparaît je me suis aperçu que ce bruit disparaît au moment où le papillon ce ferme Le client me dit que le turbo les injecteurs (c'est vrai il sont neufs) ainsi que le débitmètre ont été changé il y a 4 mois (la aussi c'est vrai j ai même la facture) Toujours le même soucis il arrive même qu'il n'y ai plus d accélérateur mais c'est aléatoire. J ai donc décidé de prendre les retours et la surprise, au contact lors du déclenchement de la pompe de gavage le gazoil sort part les tuyaux de retours.....!!!!!!!? Je pense au capteur de pression qui lui pourtant me donne la bonne valeur de pression de carburant Je précise aussi que je n'ai aucun deffaut enregistré... Si quelqu'un connaît Chevrolet je connais pas du tout. Apparemment c'est pas un moteur opel mais dewo Merci d'avance |
Slt
2.0 VCDi 127, 2.0 VCDi 150, 2.2 VCDI 184 ????? Chevrolet (GM Daewoo) And not : dewo refais un diag avec opcom : opel Antara démonter toute l'admission volets de turbulence bloqués par l'encrassement. voir soupape de volet d'admission si elle est pas poreuse bien sure , tu en profite pour nettoyer boitier papillon et egr |
C'est le 150
|
Bonjour en effet ce n'est pas un moteur gm mais vm , le gasoil sort par ton retour d'injection c'est normal chez chevrolet , comme le dit zenata pour ton diagnostic tu peux passer en Opel Antara z20dmh . Ton système d'admission et bien étanche ?
|
Je regarde ça lundi
Oui j ai aucune fuite sur le système d'admission |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved