![]() |
Problème clignotant Opel Astra J
bonjour a tous,
j'ai un souci au niveau des clignotants d une opel astra j de 2011, lorsque je met le clignotant gauche j'ai juste celui de l' arrière mais pas l'avant et lorsque je mets celui de droite j ai celui de l'avant qui fonctionne mais pas l'arrière. J ai bien sur contrôlé les ampoules et contrôlé le câblage jusqu, au BCM Je viens de remplacer le BCM en clonant l eeprom 24C16, toujours le même problème, Si, vous avez des idées Merci |
Bonjour et quand tu met les warnings ? Et si tu prends direct sortie du bcm as tu de l'alimentation pour les sorties arrière? Quelle code défaut as tu ?
|
Salut pour les warning c est pareil , je vais prendre des mesures sortie BCM
|
Je viens de contrôler pas de tension sortie BCM.
La panne est arrivée suite au raccordement d une remorque sur la prise d attelage, la prise de remorque à depuis été débranchée |
salut
débranches le module pour prise de remorque https://workshop-manuals.com/vauxhal...e_replacement/ |
Sur lien de zenata c'est pour un attelage usine (commander avec la voiture ) pour un adaptable ou accessoires il n'y a que 4 FILS 1 Plus Après contact une masse le troisième feu stop et un fil sur le bus (fil fil sur la prise diagnostic ) Si il y a eu un autre branchement peut être un fil de coupe ?
|
Salut,tu as vérifié tes fusibles avant d’aller plus loin.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |