![]() |
Besoin d'aide CODAGE BI-XENON golf 7 ( défaut AFS)
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous!
Voila que j'ai acheter une golf 7 BI-Xénon avec le voyant DEFAUT AFS ( feux directionnels ) , je pensais donc que c'était simplement les ampoules H7 à changer, sauf que même une fois changer le défaut est toujours la et rien n'a changer les ampoules ne s'allument pas. Aussi, en feux de croisement je ne peux pas faire d'appel de phares ni mettre les feux de position, en position automatique non plus, le voyant feux de position est là mais ils ne s'allument pas. On a passer la voiture a la valise avec un amis et voici les codes erreurs diagnostiqués : - U101400 Module de commande, codage incorrects - C107E54 Initialisation inachevée - 5081f0 inconnues - 508131 inconnues Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je pense que l'ancien proprietaire a changer les phares mais n'a pas fait le codage correctement Merci :yo: |
As tu plus d'informations :
Golf 7 quelle année? Met nous une photo des phares Ps: j'ai un golf 7 j'ai changé l'optique carrément avec installation de xénon et feux led etc... Je n'ai pas eu besoin de codage. Pour un codage il faudrait passer par vcds ;) |
Je pense que odis avec codage en ligne ou sinon odis engenering
|
JE PENSE QUE TU DOIS FAIRE UN RESET AFS A L'aide dune appareil (launch x431)
|
Bonjour je cherche une formation en odis engenering
|
Salut,
De retour le pro du diag 75 :-) |
Citation:
|
Citation:
Hello , on t as dis d’arrêté de vouloir tout faire, c est un métier, c’est pas un stage de récupération de points , ou un permis poids lourd , que tu demande Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- Citation:
Apprend à faire tes propres post aussi car là tu es hors sujet , tu as pas de feux xénon hors fonction non ? Alors viens pas t ´incruster sur lés sujets qui te concerne pas ! Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Bonjour
la moderation pourrait elle deplacer ce sujet ailleurs que dans ''tutoriel'' merci d avance Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |