![]() |
Volvo XC60 clim faible
sur un Volvo XC60 2012 2.0D
je trouve pas le raccord basse p°... La pression HP ne monte pas beaucoup La quantité R134 est OK on entend le compresseur s'enclencher pas de défaut dans calculateur. Compresseur usé ? Je fais appel à votre expérience Cordialement |
Bonjour, peut être un manque de gaz, il y en a assez pour enclencher le compresseur mais peut être pas assez pour que ton circuit soit optimal,
a quand remonte le dernier entretient de ta clim ? il serait bon de vidanger le circuit pour voir la quantité de gaz récupérer et injecter la bonne quantité |
bonjour, comment tu sait que le poids en gaz est bon ?
si le poids est bon voir le détendeur ( ressort interne KC ou fatigué) si clim auto voir le pilotage avec une valise diag |
Bonjour
La quantité de R134a est OK et pas de défaut J'hésite entre le détendeur et le compresseur ... Cordialement |
salut, commence par le moins cher .
|
Citation:
|
salut
filtre clim habitacle propre ???? Tapes avec jet tuyau d'eau la face avant du radiateur de haut en bas |
Bonjour peut etre un volet mixeur air chaud/air froid bloqué
|
salut
je dirais le compresseur en fin de vie!! déjà vu |
Salut, peut être le compresseur, mais en dépannage circuit frigorifique, la première chose, quand tu n'as pas de Haute Pression, tu penses a un manque de charge. Hors, PEYMOT ne nous répond pas sur sa façon de contrôler sa charge étant donné qu'il ne trouve pas le raccord Basse pression.
|
salut
tous dépend le montage il n'y a pas forcement de prise bp c'est le bon gaz dedans? 2012 cela peux être aussi du 1234yf je n'ai pas d'infos sur cette auto |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13. |