![]() |
vcds 196.2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars
depuis que mon vcds me met "CAN non pret" j'arrive entre sur aucune calculateur de VAG est ce quelqu'un a eu ce problem et a resolu ? merci pour l'avance |
j'arrive plus a entrer *
|
Citation:
Salam vérifie la tête obd si pas de pin plié et assuré toi que c’est bien fiché Dans la prise du véhicule Sinon desinstaller le soft nettoie le registre et Refais une installation sans oublier les drivers |
|
Salut,
ça te le fais sur une ou plusieurs voiture? je sais qu'une fois ce problème m'est arrivé sur un Berlingo, le fusible de la prise diag était absent, donc pas possible de voir si il était grillé. J'ai contrôler l'alimentation de la prise qui était nul, en fouillant sur AutoData, j'ai vu qu'il manquait ce fameux fusible, j'était content d'en mettre un :peace: |
re
vas sur icone VCDS ABOUT puis : License Status ???????? |
Citation:
---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h05 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ---------- Citation:
|
Salut si ton interface et une 19.6 il faut utiliser vcds 19.6 toi tu a installé la version 12.12.1 surtout avec les clone chinois il faut vraiment respecter les versions
|
Citation:
|
Citation:
Peux-tu poster ta propre capture d’écran , avec sonde connectée sur véhicule ? |
Tu confirmes utiliser le loader 9.2 ?
|
Citation:
|
Je pense que tu utilise le racourcci de vcds mais pas vcdsloader, car apparament ton cable est bloqué, et vois aussi si on peut flasher ton cable
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
bonjour
je pense que tu as licence non valide tu peux la reflasher |
Citation:
si tu n'arrives pas a flasher par la méthode traditionnel tu le fait comme cela https://www.docdroid.net/rAEx6q9/usb...cds-atmega-pdf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h54. |