![]() |
defaut P1434
bonjour a tous
jai parcouru un peu le forum sur les defauts pompe d additivation multiplexee la mienne une DS4 2.0 blue hdi 180cv elle a 76.000kms 4ans et demi donc plus garantie j etais chez citroen et paf il faut changer le reservoir carburant car l injecteur qui envoie l additif et bloqué impossible de l ouvrir avec la console et comme cette piece n est pas en vente car elle est fixée sur le reservoir carburant et ne se desolidarise pas avez vous deja eu ou entendu cela j en ai pour 1126 euros mains d oeuvre compris |
bonjour
vous disposez de quels outils ET sw de diag ???? |
Citation:
Salut et en vidant et enlevant le réservoir à tu la possibilité d’injecter via un compresseur d’air du produit nettoyant directement dans l’injecteur adblue. Fixée sur le réservoir pour déboucher |
salut tout le monde
voila ce qui m exaspère j ai pas voulu donner la solution parceque je savais qu il aurais un sans suite je connais ce probleme je lai vecu sur plusieurs véhicules en adblue mais j ai preferer me taire jusqu a avoir la réponse et les remerciement de mes camarades presq une semaine et pas de nouvelles rien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05. |