![]() |
307 phase 2 1.6hdi
2 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde
je voudrais mettre une vanne egr sur 307 1.6hdi 110cv edc16C34 si quelqu un pourrais me le faire svp j ai fait un full mpps en identifiant il ma trouver les dtc suivant merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voici pour toi test et retour stp.
|
merci oui tkt je suis pas du genre a pas faire de retour meme si ca arrive a tout le monde d oublier mais tkt je l ai en memoire
|
bon j ai ecrit nickel elle a demarrer mais voyant rallumer dtc suivant
P0409 electrovanne egr blocage programmation j ai supprimer je suis parti faire un tour jai bien accelerer plus rien mon collegue a prit la voiture il ma dit default moteur s est rallumé j aurais le verdique tout a l heure a la base cetait signal de recopie vanne egr faut pas debranche la vanne egr? |
voici le diag si tu as une idee
si quelq un peut me donner une autre solution off svp https://www.noelshack.com/2020-33-3-...812-214544.png https://www.noelshack.com/2020-33-3-...812-214547.png + pdf lecture dtc delphi |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je t'envoie celui ci essaie le.
|
salut, pour avoir un vierge total facilement, tu lis ta cartho par obd au fgtech, ensuite tu écris le même dump et a la fin tu n’attends pas 3minutes et demarre direct, ton eeprom va se vider.
|
salut merci je vais essayer
bkprog vider l eeprom cava aider pour la detelecoder la vanne egr??? |
Normalement oui cela empeche le re-télécodage automatique il me semble mais tu risque de perdre les codes injecteurs non?
|
on attend l avis de bkprog
j ai ecrit jai resupprimer les dtc et la je voulu voir ce que ca donner apres plusieur demarrage https://www.noelshack.com/2020-33-4-...813-105222.png je pense que cest le debitmetre qui fou la merde je vais le changer toute suite apres le truc cest que le default egr reviens au moment de l ecriture il m afiche systeme anti polution alors que j ai supprimer les dtc |
oui cette méthode va tout effacer, il faut d’abord que tu notes tous les télécodage et les codes injos
|
La je vois que tes défauts sont en intermittents tu ne devrais pas avoir de voyant allumé normalement.
|
bon souci debitmetre resolu ca na pas resolu intermittent pour les default egr
donc P0409 circuit de la valve egr, egr insuffisant trop proche par rapport a la veleur de reference et P1162 electrovanne egr electrovanne egr bloquée les 2 en intermittent mais le probleme cest qu hier ca mavais sorti ca puis le soir javais toute la panoplie lool tu pense qu un dtc off va resoudre ca?? |
bon jai mit diagbox les 2 degault cest le meme numero sauf que l intitule c est Signal de recopie position vanne EGR électrique
|
Si tu veux je te fais un DTC off et tu test
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |