Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Launch X431 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum103/)
-   -   Easydiag 3.0 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/launch-x431/92664-easydiag-3-0-a.html)

Ugmolow 15/08/2020 02h52

Easydiag 3.0
 
Slt les amis, j'ai du remettre ma tablette à zéro et mise à jour.
Donc j'ai du réinstaller mon apli x diag pro3
J'ai mes codes pour faire les mises à jour.
Mais j'ai un message, panne de réseau veuillez vérifier votre connexion internet avant de procéder....
Je n'arrive à rien faire.
Quelqu'un à la solution ou une idée
Merci à tous d'avance. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d7e3dbdf17.jpg

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

boris93600 15/08/2020 03h46

Citation:

Envoyé par Ugmolow (Message 802437)
Slt les amis, j'ai du remettre ma tablette à zéro et mise à jour.
Donc j'ai du réinstaller mon apli x diag pro3
J'ai mes codes pour faire les mises à jour.
Mais j'ai un message, panne de réseau veuillez vérifier votre connexion internet avant de procéder....
Je n'arrive à rien faire.
Quelqu'un à la solution ou une idée
Merci à tous d'avance. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d7e3dbdf17.jpg

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Salut,

Connecte toi sur pc déjà pour vérifier.
https://diagzone.com/

Ugmolow 15/08/2020 09h28

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 802439)
Salut,



Connecte toi sur pc déjà pour vérifier.

https://diagzone.com/

Slt,
C'est bon ces réglé c'était lapk merci quand même.

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

Mook31 11/05/2021 12h27

Salut à tous, je rencontre exactement le même problème. Tablette Galaxy A6, Android 8 connectée en wifi fibre.
J'ai installé la dernière version de l'APK et j'ai toujours ce message de panne réseau. Mon abonnement est en cours, renouvelé par Mara.
L'application est autorisée à se connecter à internet dans les paramètres de la tablette. Je sèche.

Mook31 11/05/2021 12h45

J’ai installé sur une autre tablette même problème.
Du coup il faut que je m’assure de la validité de l’abonnement j’ai un doute maintenant...

dede83 11/05/2021 17h10

salut moi c est bon a l instant

pourrais tu me dire ou voir l abonnement je trouve plus depuis la mise a jour

merci

Mook31 11/05/2021 17h28

Salut tu veux savoir si ton abonnement est toujours en cours ? Moi j’ai dû contacter Mara qui m’a confirmé qu’il était expiré depuis quelques jours, d’où mon problème.

Depuis l’application je n’ai pas pu voir la date d’expiration. Et d’ailleurs le message « panne réseau » porte à confusion.

dede83 11/05/2021 17h38

je sais qu il est en cours pour encore 10 mois

sur l ancienne interface apk con pouvait le voir

sur la nouvelle je trouve pas.

DIAGZONE 13/05/2021 01h10

Citation:

Envoyé par Ugmolow (Message 802437)
Slt les amis, j'ai du remettre ma tablette à zéro et mise à jour.
Donc j'ai du réinstaller mon apli x diag pro3
J'ai mes codes pour faire les mises à jour.
Mais j'ai un message, panne de réseau veuillez vérifier votre connexion internet avant de procéder....
Je n'arrive à rien faire.
Quelqu'un à la solution ou une idée
Merci à tous d'avance. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d7e3dbdf17.jpg

Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk

salut
installer la nouvelle version xdiagpro3 et essayer


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved