![]() |
IMMO OFF SSANGYONG Kyron
Salut,
je dois me pencher sur SSANGYONG Kyron 2.0 XDi 4x4 141cv pour un IMMO OFF. C'est un véhicule et une marque que je ne connais pas . Concernant l'immobox il est bien situé sur le prolongement du neiman ? Ou est fixé le calculateur moteur ? (j'ai l'impression qu'il est sous le tapis dans l'enfoncement coté passager) Merci |
salut
c'est lequel : Kyron D100 , D105 ,D120, D130, D145, D146,D149 ????????? |
Citation:
|
c'est quelle année ???
|
Il est de 2005.
Je suis passé voir le véhicule, impossible de ce brancher au ECU. Par contre aucun défaut niveau anti-demarrage présent au tableau de bord. Je démonte la clé pour utiliser la lame seulement, je m'attendais a voir un petit voyant du au manque du transpondeur , mais il en est rien . Je suppose que ce véhicule ne déclare pas le problème d'anti-démarrage. |
Salut,
Moteur Mercedes dessus? Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Citation:
C'est ça mon ami, c'est bien un moteur Mercedes. |
IMMO OFF SSANGYONG Kyron
Ecu a6645408032?dans la 95160,demande à WJON ou á GGVANIOU
regarde ce post aussi https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=73943 Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Citation:
MERCI a toi. |
slt
message dans ta boite ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h46 ---------- C'est du delphi |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump de l'eeprom si un membre peut me le faire ??
Merci |
Citation:
Merci pour le MP zenata |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut zingilingiling ,
Teste ça ! pass en mp !! |
Salut.
Je peux faire ton off en fin aprem seulement si tu veux? ---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:10 PM ---------- Pour info ,il faut faire a partir du fichier originale. J ai deja fais le test a plusieurs reprises. Sinon tu auras des defaut erreur rom,debimetre ou egr. |
C'est a dire du fichier original ?
Le fichier déposé au dessus vient du calculateur moteur di véhicule concerné extrait au KTAG. OK pour fin d'après midi, je vais essayé le fichier de notre ami jean-Marc10. Je ferais un retour si OK. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |