![]() |
PIN d'âpres vin Peugeot 307
Voici le problème: Ma BSI a commence a déconner et j'ai donc décide lire l´eeprom HC912DG128. Résultat = dump corrompu. Il y a des morceaux complètement effaces remplis de "ceros". La seule option c'était donc d'en acheter un e BSI a la casse et la rendre vierge.
Voici que C'est fait. Elle est bien reconnue sur PP2000 mais j'ai besoin du "code PIN" et la maison demande 40 euros. Je sais bien qu'ont peut aussi le trouver sure l'ECU moteur mais avant tout je voulais demander voir si un collègue par Ici pourrais me proportionner un Pin from Vin. Le Nº de Chasis est donc: VF33CRHYB82014488 307 2.0 HDi Meilleures salutations et Merci d´avance a tous Ps/ Demandez moi ce dont Vs avez besoin. J'ai beaucoup de soft (CARSOFT_DIGIPROG Modif USB_LEXIA_PP2000_VAS18_ KESS V2_PORSCHE PIWIS_ et beaucoup Plus) |
Citation:
Voilà ce qu'on peut te proposer,lire le règlement !! 17 - Les demandes de Vin to Pin sont interdites. Seules les demandes de Pin to Dump sont tolérées. |
Slt
Un petit bonjour au passage ? La moindre des choses de la base ... |
et puisque tu as plein de logiciel et a premiere vue des grosses competence.
aide un peut plus ton prochain sur le fofo et tu aurait peut etre plus de retours positif a ton probleme tu as tendu le baton pour te faire battre |
Citation:
Donc a la maison. A bientôt! Merci bien ---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h09 ---------- Citation:
2.- Si tu lis bien, j'ai été très correct 3.-¡Encore pas né celui qui me touche! Ceci est un Forum et tout le monde peut se tromper. De lá a se faire battre:21: .... closed ---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Bonjour bien sure |
Salut , pourquoi tu te prends la tête, lis ton pin dans eeprom t en ADC2 . Et recode ton BSI .
|
extraire le dump de ton ECU et on aura ton code Pin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30. |