Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   PIN d'âpres vin Peugeot 307 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/92728-pin-pres-vin-peugeot-307-a.html)

MadDiagSp 19/08/2020 09h59

PIN d'âpres vin Peugeot 307

Voici le problème: Ma BSI a commence a déconner et j'ai donc décide lire l´eeprom HC912DG128. Résultat = dump corrompu. Il y a des morceaux complètement effaces remplis de "ceros". La seule option c'était donc d'en acheter un e BSI a la casse et la rendre vierge.
Voici que C'est fait. Elle est bien reconnue sur PP2000 mais j'ai besoin du "code PIN" et la maison demande 40 euros. Je sais bien qu'ont peut aussi le trouver sure l'ECU moteur mais avant tout je voulais demander voir si un collègue par Ici pourrais me proportionner un Pin from Vin.

Le Nº de Chasis est donc: VF33CRHYB82014488
307 2.0 HDi

Meilleures salutations et Merci d´avance a tous
Ps/ Demandez moi ce dont Vs avez besoin. J'ai beaucoup de soft (CARSOFT_DIGIPROG Modif USB_LEXIA_PP2000_VAS18_ KESS V2_PORSCHE PIWIS_ et beaucoup Plus)

chaoui05 19/08/2020 10h12

Citation:

Envoyé par MadDiagSp (Message 803179)
Voici le problème: Ma BSI a commence a déconner et j'ai donc décide lire l´eeprom HC912DG128. Résultat = dump corrompu. Il y a des morceaux complètement effaces remplis de "ceros". La seule option c'était donc d'en acheter un e BSI a la casse et la rendre vierge.

Voici que C'est fait. Elle est bien reconnue sur PP2000 mais j'ai besoin du "code PIN" et la maison demande 40 euros. Je sais bien qu'ont peut aussi le trouver sure l'ECU moteur mais avant tout je voulais demander voir si un collègue par Ici pourrais me proportionner un Pin from Vin.

Le Nº de Chasis est donc: VF33CRHYB82014488

307 2.0 HDi

Meilleures salutations et Merci d´avance a tous

Ps/ Demandez moi ce dont Vs avez besoin. J'ai beaucoup de soft (CARSOFT_DIGIPROG Modif USB_LEXIA_PP2000_VAS18_ KESS V2_PORSCHE PIWIS_ et beaucoup Plus)

Slt,
Voilà ce qu'on peut te proposer,lire le règlement !!

17 - Les demandes de Vin to Pin sont interdites. Seules les demandes de Pin to Dump sont tolérées.

progdebutant 19/08/2020 10h54

Slt

Un petit bonjour au passage ?

La moindre des choses de la base ...

yann3 19/08/2020 20h45

et puisque tu as plein de logiciel et a premiere vue des grosses competence.
aide un peut plus ton prochain sur le fofo et tu aurait peut etre plus de retours positif a ton probleme
tu as tendu le baton pour te faire battre

MadDiagSp 20/08/2020 11h20

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 803181)
Slt,
Voilà ce qu'on peut te proposer,lire le règlement !!

17 - Les demandes de Vin to Pin sont interdites. Seules les demandes de Pin to Dump sont tolérées.

Ok merci. Pas de problème. Je ne me rappelais plus, désolé. Il ny a pas de dump, autrement (ça je sais le faire moi même).
Donc a la maison.
A bientôt!
Merci bien

---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h09 ----------

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 803281)
et puisque tu as plein de logiciel et a premiere vue des grosses competence.
aide un peut plus ton prochain sur le fofo et tu aurait peut etre plus de retours positif a ton probleme
tu as tendu le baton pour te faire battre

1.- J'ai déjà aide... On verra la suite suite...
2.- Si tu lis bien, j'ai été très correct
3.-¡Encore pas né celui qui me touche!
Ceci est un Forum et tout le monde peut se tromper. De lá a se faire battre:21: ....
closed

---------- Post added at 12h20 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

Bonjour bien sure

Boutbout 20/08/2020 11h53

Salut , pourquoi tu te prends la tête, lis ton pin dans eeprom t en ADC2 . Et recode ton BSI .

Bemich 08/09/2020 19h53

extraire le dump de ton ECU et on aura ton code Pin

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.