![]() |
probleme renault tool avec sirius 32
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
avec le renault tool je n'arrive pas a lire l eeprom et la flash du calculateur siruis 32N avec le sirius 34 je n'ai aucun souci pour lire l eeprom et la flash l erreur et la suivante quelque soit la version su soft de 2.65 A 2.98 J'utilise win 7 32 BIT le faisceau sur la table est fonctionnel 5:18:35 PM] Status : Finding USB Device Status: OK [5:18:44 PM] Status : Connecting ECU by K-line...CONNECTED [5:18:44 PM] Status : Waiting For Commands [5:18:47 PM] Status : Finding USB Device Status: OK [5:18:49 PM] Status : Connecting ECU by K-line...CONNECTED [5:18:49 PM] Status : Passing step S : 500 [5:18:50 PM] Status : Step S passed [5:18:50 PM] Status : Preparing ECU][5:18:55 PM] Error : comm lib1 framework function KWP_TX_RX_PACKET could not receive kwp packet[/COLOR] [5:18:55 PM] Status : Waiting For Commands Avec le smok UHDS je ne rencontre aucun probleme avec le siruis 32 OU 34 merci de votre retour |
SIEMENS SIRIUS 32 / SIRIUS 32N / SIRIUS 31H / EMS3132 [*IMMO-BY-WIRE*]
ou SIEMENS EMS3132 / SIRIUS 32N [*IMMO-BY-CAN*] quelque soit la version du menu choisis impossible de lire la flash ou eeprom??? |
slt l ami coupe ton alim a chaque connection sur lecu
|
Citation:
mais cela ne marche pas mon alim et port usb sont bon c est reçurent heureusement qu'avec le UHDS cela fonctionne a merveille un ami a le renault tool et il rencontre le même probleme j'ai demandé de l'aide au support j'attends de leur nouvelle merci de votre retour |
salut, tu dois respecter le montage avec relais indiquer dans le dossier pinout
|
salut surement un mauvais branchement sur table car je n ai aucun souci de mon coté
|
Re a jai lu entre les ligne tous les sirius 32 kline sur table jamais eu de soucis lecture n y ecriture rien je précise comme bk la marquer jai bien le relais qui lui claque a la mise sous contact..
|
Bonjour
effectivement avec les relais cela fonctionne mieux j'avais fait mon faisceau avec les connection de UHDS qui est légèrement différent de Renault tool merci encore a tous bonne journée |
salut
donc relais obligatoire c est bon a savoir |
salut moi je dessoude plus simple dernièrement je dessouder 6 fois
|
Citation:
dessouder plus simple que ecutool ? non je pense pas |
Salut oui et quand on n'a pas ecutool on fait avec se quand na
|
Citation:
Salut, Tu fait peut etre avec ce que t’as mais tu peux pas dire que c’est plus simple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut Gary 01 relie ma phrase j'ai bien dit moi je dessoude c'est plus simple dans la phrase il y a moi.
Je n'ai pas Renault écu tool une bonne journée à tous |
Citation:
no souci on t a juste mal compris on a compris que pour toi c etait plus simple de dessouder que d'utiliser renault ecu tool |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |