![]() |
recherche RTA DS5
bonjour recherche rta poutr Citroen ds5
merci d avance |
Bonsoir tu veux savoir quoi sur la ds5 ?
|
la partie schema électrique notamment les alims des différents calculateur
|
Bonjour,
Je peux peut être t'aider. Il me faudrait le modèle de ta DS5, type de boite et n°OPR. Bonne journée. ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h43 ---------- Et comme c'est le souk les schémas sur informatique précise ce que tu as besoin et ne me dit pas tout car je ne pourrais pas:) |
Citation:
Citation:
Et si tu étais un peu plus précis, que ce soit sur le problème que tu rencontre où sur les infos du véhicule... :der: |
bonjour le schema du BPGA
car j ai le calculateur moteur qui n est pas alimenter |
CITROËN DS5 2.0 HDi 165 Hybrid4 4x4
|
Bonsoir,
Je regarde demain matin Bonne nuit |
Bonjour,
Voici ce que j'ai pu trouver. https://mega.nz/file/NCgxHIyK#bTwC4I...HpCtFgr5VvqbQ8 Bonne journée |
merci infiniment a toi TAZ 13 c est exactement ce que je recherchais je vous tiens au courant de la panne et de sa solution
|
bonjour
symptôme de la panne : plusieurs calculateur ne répondais pas au diag au compteur défaut électrique puis s éteint solution :apres vérification grâce au schéma le carrossier 1 peu étourdie avait oublier de brancher 3 masses sur la carrosserie encore merci a TAZ 13 |
Bonsoir autoplus45,
Si tout fonctionne et que j’ai fait un heureux alors j’ai bien rempli ma journée, Bonne route à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |