![]() |
Clio 3
salut les gars
quelqu un aurais les indications de pin can h can l, la masse etc d un uch johnson controle de clio 3 ou modus?? je sais que cest sur la grosse fiche blanche mais ou?? merci d avance |
Salut,
Tiens voila les affectations de la prise blanche d’UCH. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ba2d8078fa.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci Rallyeman jespere juste qu ils sont logique et que ca commence bien a gauche et que la deuxième ligne aussi commence a gauche?
|
Clio 3
Salut Martin,
Repère les pin non utilisés ça t’aidera à t’orienter sur le connecteur Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Il me semble que sur wow dans schéma électrique tu peux sélectionner les schéma Can h et Can L . À vérifier
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
alessiapia14 non jai pas de voiture je voulais faire sur table
et ca marche pas bizzare le gnd cest lequel pour toi?? |
bon bah cest nimporte quoi cest l inverse sa commence a droite bah bravo renault
|
Citation:
au milieu je t'envoie l'ordre des pin en mp ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h43 ---------- Regarde les 2 Mp tu comprendra mieu Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28. |