![]() |
boite a fusible et schemas jumper 2002 2.8hdi
Bonjour
je cherche la documentation sur les fusibles ainsi que le schemas du contacteur de recul jusqu'au feux , et du tachymètre au compteur svp c'est un jumper 2002 2.8 hdi la raison : manque quelques fils |
up si quelqu un a atris et qui pourrait juste me dire ou est ce fusible (feux de recul ) se serai cool
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Vois si cela peut t'aider. Je regarde pour le compteur. |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai aussi ça pour le tableau de bord.
Le mot de passe est le même que pour la première archive. Sinon laisse le VIN et je regarderais sur SEDRE si il y a mieux. |
je te remercie pour toute c'est info par contre je pense que le mien c'est un jumper 1 et pas 2 car la boite a fusible ne lui ressemble pas trop
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- ou je me suis trompé c est bien compartiment moteur ? |
Citation:
Ton VIN donne bien un Jumper 2. |
bonjour parfait pour le schémas de recul du jumper( faisceaux reconstitué ) aujourd huis j ai pu y aller de plus pret part contre j ai un problème au niveaux du compteur de vitesse , l aiguille monte et bloque sans même rouler juste une mise de clé de contacte elle s affole je penser a des perturbation dans le circuit mais bon . problème connu ?
---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h55 ---------- pilouf c est bien un jumper 2 un type z merci |
bonjour si quelqu un pourrait m aiguiller se serait super
|
salut
sur les phase 2 il arrive que le dump du compteur soit corrompu |
a bon ? peut tu developer stp ?
|
salut
essaye un autre compteur tu sera fixé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |