![]() |
Soucis pour surfer sur TE.
Salut,
J'ai des soucis pour surfer sur TE. Avez vous ce genre de message qui apparait ? Votre connexion n'est pas privée Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.tlemcen-electronic.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID Merci |
Salut , la meme pour mois à l’instant ?
|
salam les amis de même pour moi egalement...
|
salut pareil mais cela ne le faisait pas vers 17h
|
Salam ça ressemble a un problème de
Sécurité entre les donnée échangé Avec le navigateur et les serveurs de TE Les navigateurs obtiennent pas la bonne réponse cryptographique du serveur distant et le considèrent à risque Ou pire un proxy a été mis en place pour scruter le trafic sur le site En tout cas c’est lié à un problème d’authentification du certificat du serveur TE demandé par les navigateurs |
Bonsoir
Je ressent la même chose j'ai mit mes driver a jour on dirait un léger mieux Merci |
Citation:
C'est le boss il a du oublier de payer le certificat ssl . Il doit être en vacances .... |
Désolé, en voulant renouveler les certificat SSL,
L’hébergeur a fait une connerie. Je suis en train de régler vis a vis avec l'hebergeur, le site sera rétablie au plus vite, merci pour la patience. |
Salut
Même problème par contre en passant pat Tapatalk ça fonctionne |
Bonjour a tous moi aussi pareil mais tapatalk marche bien.
Envoyé de mon A60Pro en utilisant Tapatalk |
bonjour
pourquoi votre connexion a ce site pas sécurisé ????? |
Salut
Enfin ,ca fais 24 heures aucune connexion étais possible.... |
Super tout est revenue à la Normal....
|
Salut les frères
Pareil pour moi, j'ai chtibé un moment pissant que le pc pourrait être infecté ou que quelqu'un m'avais piraté LOL Merci grand frère ///// AmineTE ///// ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h44 ---------- Citation:
Tien prend ça dans ta gueule Microsoft :7: @+ |
salut
le bon retour ce soir de forum |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32. |