![]() |
|
défauts mais rien au diag...
bonjour @ tous voilà mon problème ...sur ma ds3 , j'ai le voyant "service" qui s'allume + voyant sous gonflage pneus et une température exterieure fausse ou pas de donnée...j'ai controlé pression pneus ,réinitialiser voyant service (révison)...je précise avec mon diag auto delphi...aucun défaut...pouvez vous m'éclairer? merci
|
Salut
post ton scan : bsi , instrument , abs |
Je ne pense pas que tu trouvera grand chose avec ton Delphi essaye avec diagbox si quelqu un peut te dépanner ...
|
Citation:
Un peu de lecture >> ICI << pour commencer !! |
Je viens d'arriver sur le forum mais j'ai passer 12 ans sur Caradisiac...
Je me permet juste de te dire nyco ton Premier post date de 3 ans et tu demander déjà pour ta Delphi . Sérieusement 3 ans après tu pose une question de débutant ??? Dans quelques années une personne achètera automatiquement une valise avec sa voiture ça sera le début de la fin. Mais encore faut-il savoir s'en servir encore. Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Maintenant pas mal d'automobiliste on un ELM327 branche en permanence Merci |
salut...déja je n'ai plus eu de panne pendant 3ans...donc très peu servi de mon delphi...et je trouve pour quelqu'un qui "arrive" sur un forum, tu te permets vite des choses...(si je puis me permettre...)
merci à ceux qui aide à faire avancer... |
Citation:
il te faut VCI LEXIA + software DIAGBOX Si tu veux avancer |
Citation:
On attends toujours ta présentation... Tu as déjà eu un BAN pour non respect du règlement et apparemment tu n'en a toujours rien à faire !! Vois la fin du sujet, ici, pour te rafraîchir la mémoire !! |
Citation:
Y'a plein d'explication pour la Delphi faut juste chercher Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Voilà présention faite désolé...
---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Citation:
|
salut nycos57 essaye dans un premier temps de faire un diag avec diagbox
et fait nous un scan de defaut avec ce diag je pense qu on aura plus d'infos cdl |
slt
fait un diag de tout les calculateurs avec diagbox ou launch |
Merci @ vous...je me renseigner autour de moi si je trouve diag box,sinon je prévois d’investir prochainement...je mettrais quelque chose que wow détecte dans la journée si çà peut aider...bonne journée
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |
|