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voyant moteur allumé et prechauff clignote tdi
bonjour a tous
suite a ma révision que j'ai effectué moi même huile et tous les filtres. j'ai un sérieux problème suite a cette vidange j'ai laissé ma voiture au garage une dizaine de jours lors de la reprise en sortant du garage j'ai calé et plus moyen de demarrer (plus de batterie) j'ai donc changé la batterie 61ah 330a d'origine par une 60ah 530a depuis elle démarre roule sans perte de puissance mais fume noir en accélération franche et le compteur de consommation s'affole et voyant moteur allumé et préchauffe clignote. un diag delphi m'a indiqué probleme capteur surpression que j'ai changé apres ca passage un autre diag et la erreur P0236 ( circuit du capteur de suralimentation "A" du turbo,plage performance) et P0101 ( masse ou volume d'air ,circuit "A" plage /performance j'ai verifié tt les durite aucune percée d'où pourrais venir le probleme? a vos avis ---------- Post added at 07h27 ---------- Previous post was at 07h26 ---------- moteur 1.2 tdi 75 fap 2011 |
salut
c'est quel modèle ???? Km ???? Diag vcds ??? Peut être egr , injecteur , fap , debit mètre tu donnes pas assez d'info |
seat Ibiza 1.2 tdi 2011 150000km egr changé il y a 2 ans
je reçois mon vagcom demain normalement |
seat Ibiza 1.2 tdi 2011 150000km egr changé il y a 2 ans
je reçois mon vagcom demain normalement |
effectivement j'ai remis mon ancien filtre a air et ancien filtre a gasoil au cas ou mais toujours pareil
les petites durites au niveau de la boite a air on etaient controlé tous est nickel ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- le probleme peut il venir de l'EGR au vu des defaut au diag? elle a était changé il y a 2ans et depuis je n'es fait que de l'autoroute (trajet de 35km) |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Est ce que le joint torique à l'intérieur du boitier filtre à air est bien positionné? (regarde la photo) Est ce que les pièces que t'as remplacées sont d'origine? Regarde si le câblage derrière le boitier filtre à air n'est pas écrasé/ne frotte pas (voir la photo) Ton problème ne provient pas de l'EGR, sinon il y aurait des défauts comme: P040500: Transmetteur 1 de recyclage des gaz d'échappement Court-circuit à la masse - sporadiquement P040500: Transmetteur 1 de recyclage des gaz d'échappement Court-circuit à la masse - statique P046C00: Transmetteur 1 de recyclage des gaz d'échappement Signal non plausible - sporadiquement P040100: Système de recyclage des gaz d'échappement Débit trop faible - sporadiquement P046C00: Transmetteur 1 de recyclage des gaz d'échappement Signal non plausible - statique P040100: Système de recyclage des gaz d'échappement Débit trop faible |
bonjour
Est ce le débitmètre a été déposé? si oui a-t-il été remis dans le bon sens? Est ce que le filtre à air a un sens? trou d'un côté et obstruer de l'autre et est-il dans le bon sens? |
Citation:
Il n'y a qu'un seul sens de montage, impossible de se tromper,, |
les valeur de ton debimétre sont ok pression turbo aussi ?? pression d injecteur il reponde tous comme il faut ?? en temps d ouverture
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Bonsoir, c'est sympa de vouloir aider mais depuis le mois d'Aout j'espere que c'est reglé .LOL
Un petit retour du membre sur sa panne aurait aussi été appréciée ne serait ce que par politesse pour les membres qui ont essayé de l'aider . |
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