![]() |
Cle trafic
Bonjour a tous,
Est ce que l’un de vous aurait une clés de trafic 2 a me vendre? Voici le modele https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c51732cc27.jpg Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary
Sa va Je doit en avoir une mais je suis en vaccance si tu n'a pas trouver d'ici là Je peut t'envoyer sa a partir de lundi Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut skeuf ca va et toi?
Ecoute je vais continuer a regarder si je trouve pas je verrais avec le client si il peux attendre. Merci pour la proposition |
Salut Gary. J en ai une mais je suis comme skeuf en vacances. Pas avant lundi également. Bonne recherche.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Profitez bien de vos vacances les gars.je vous dirais si j’ai trouvé d’ici la
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary je doit avoir ça je regarde et te dit ça en soirée.
|
Slt j en ai une si tu veux.
|
J’en est une aussi
|
Message envoyés les gars merci.
Dites moi la dessus,y’a besoin comme les clio 2 de rentrer au hitage les crypto avant la prog? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'en ai aussi. Il te faut 7946 uniquement (7947 marche pas la dessus, attention) avec le bon pré codage et tout est OK.
|
C’est precodage clio + les crypto non?
---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Clio 2 pardon |
oui clio 2 , dacia ...ect: 7946
|
Citation:
Je parle pour le precodage pas le transpondeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui comme d’habitude, ça peut arriver que si le precodage hitag2 n’est pas effectué la centralisation ne fonctionne pas. Comme cela peut arriver avec des clés ( mauvais revendeur ) de plusieurs modèles. Mais avec Mathieu tu seras sur de sûr de ton coup donc je te conseil de lui prendre pour être tranquille même si le precodage doit pouvoir se trouver |
Citation:
Salut l’ami, Le precodage c’est celui de clio 2 de ce que j’ai vu sur la doc ret.mais tu sais sur les clio 2 tu doit ajouter les crypto avec un hitag sinon la clés ce programme pas.je me demande si c’est la meme chose sur les trafic Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32. |