![]() |
Clé Ferrari f430
Slt les amis
Ce matin je parlais avec un ami qui fait du dépannage . Il m'a dit qu'il a ramèné une ferrari f430 pour un client .et dont l'ancien proprio a perdu les clés et Ferrari lui demande 210000 euros pour la faire . Vous en pensez quoi ? Ça me paraît absurde quand même ---------- Post added at 08:58 PM ---------- Previous post was at 08:57 PM ---------- 21000 pardon |
Salam si il veu la debarassé je rachette 5000
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ba absurde tout est relatif.quand tu vois le prix de la caisse tu te doute qu’il vaux mieux pas avoir un probleme avec. |
Moi je veut bien y faire un double pour la moitié lol non sérieux c’est carrement abuser ça doit être du système fiat mdr .
|
Moi j ai vue qu ils attendent 100 demande pour lancer la production
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Salut
J'ai un ami qui travail chez eux... Je lui poserai la question... |
Il me semble qu'elle a un système immo fiat
|
|
Donc si tu veux pas attendre tu paies pour les 99 autre lol
|
Perso a ta place j’y toucherais meme pas.vu le prix des pieces si t’as un probleme laisse topber
|
Citation:
---------- Post added at 09:30 PM ---------- Previous post was at 09:27 PM ---------- Citation:
|
bonsoir
sur un forum ferrari https://www.ferrarista.club/forum-fe...-de-clés-f430/ Après une visite ce jour chez nos amis de ferrari (je rigole ) il demande donc 6876.43€ ttc pour refaire 2 clés. en bref -recherche à partir du numéro de serie -demande de carte code clé -demande de clé -reprogrammation de la clé -changement ordinateur de centralisation de la voiture |
Donc le prix c'est pour la rareté mais pas la complexité
|
prix pour faire un double sur le meme forum dans les 500 euro
https://www.ferrarista.club/forum-fe...n-clé-de-f430/ |
Slt
Si c'est pas immobox v3 bleu. Je vois pas pk un tel prix d'enc..er Et meme si c'est le.mauvais immobox c'est pas ca qui justifie le prix meme externe a la concession. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |