Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   retour de vol (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/92865-retour-de-vol.html)

JEAN-CLEM 29/08/2020 11h19

retour de vol

bonjour les amis je viens d acheter en casse un partner familiale de 2010 en retour de vol, j ai bien les deux clef d origine (enfin celle aui ont ete remise a l assurance apres le vol) mais elle ne demarre pas.
le vehicule mets anti demarage defaillant, le neiman a ete force la clef rentre un peu et on arrive quand meme a faire tourner le demarreur mais pas de demarrage.

je n ai pas de centralisation (ou alors la pile est morte ) mais il devrait demarrer sans pile normalement non ??

je ne sais pas ce qu on fait les voleurs.

j ai commande deux telecommande neuves a programmer.

le code anti demarrage je le lis dans le calculateurs ou dans le bsi ?

le calculateur est un edc16c34

que feriez vous a ma place ? je voudrais evidement conserver la centralisation a distance.

si je fais un off j aurai pas la centralisation ?
parce qu au final si je dessoude l eeprom pour faire le off c est la meme chose que pour avoir le code et la une fois que j ai le code autant programmer des clefs neuve pour le prix que ca coute

je me trompe ?

je suis equipe air chaud prog eeprom etc

merci a tous

fenril68 29/08/2020 11h33

Salut ne lui venez pas en aide svp

Il a aucune reconnaissance ça profite et sa disparaît pour réapparaître quand y’a un souci

Jugez par vous même:

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=92063

Merci

JEAN-CLEM 31/08/2020 20h35

salut salut . J ai pris en casse un calculateur de meme réf je l ai ouvert j ai dessoude la 95160 et avec le soft edc16c34 j ai fais le immo off dessus. Une fois tout remonté il a démarrer au quart de tour après avoir été retrouvé 5 ans après le vol... vu la crasse dessus il devait être sur un parking..... et inutilisé...

J ai le voyant moteur allumé mais je ne me suis pas attardé dessus... le plus urgent était de pouvoir le déplacer....

Du coup comme je n étais pas sur de mon coup j ai pris un deuxième calculateur de même réf en casse.

Si ca intéresse quelqu'un qui est dans la panade je lui fais le off maintenant que je sais faire..... et cadeau....

Bosh 9653958980

A+

Et merci pour tous

gary01 31/08/2020 20h53

Salut,

Je confirme ne l’aider pas.j’ai envoyé un MP pour essayer de le guidé.pas de reponse,pas de remerciement rien du tout.la prochaine fois debrouille toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 31/08/2020 21h34

La prochaine fois si y en a une ..

stephane 01/09/2020 04h54

Salutation JEAN-CLEM
Sur un RV Si ce sont bien t'es clé d origine tu n'a pas besoin de les changer récupère le code pin et recode t'es clé d origine.

JEAN-CLEM 01/09/2020 05h00

Bonjour, a tous,

gary01 toute mes excuses le message n'a pas du partir, parce que je t'assure que je l'ai ecrit ! et j'ai meme trouvé sympa que tu m'envoi ce mp vu la tournure du post!
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en tout cas crois moi j'attendais meme une réponse pour te dire....

A+

JEAN-CLEM 01/09/2020 05h38

Citation:

Envoyé par stephane (Message 805583)
Salutation JEAN-CLEM
Sur un RV Si ce sont bien t'es clé d origine tu n'a pas besoin de les changer récupère le code pin et recode t'es clé d origine.

je vais essayer aujourd'hui normalement on me livre la voiture ce matin, il est toujours chez le casseur.

mais je doute avoir la bonne clef.

nous verrons bien, de toute facon j'ai commandé des clefs neuve pour avoir 100% de chance de m'en sortir

pp08 01/09/2020 06h17

Citation:

Envoyé par JEAN-CLEM (Message 805587)
je vais essayer aujourd'hui normalement on me livre la voiture ce matin, il est toujours chez le casseur.

mais je doute avoir la bonne clef.

nous verrons bien, de toute facon j'ai commandé des clefs neuve pour avoir 100% de chance de m'en sortir

bonjour

je comprend pas ,tu dit plus haut dans le post que tu a démarré le vehicule ????

JEAN-CLEM 01/09/2020 07h11

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 805592)
bonjour

je comprend pas ,tu dit plus haut dans le post que tu a démarré le vehicule ????

Salut je t explique

Véhicule chez le casseur
Défaut antivol

J ai pris un calculateur sur une 207 jde même ref je suis alle au garage j ai fait immo off et après je suis retourné a la casse je l ai mis dans la voiture et elle a demarré

Ce matin il me livre la voiture et je verrai comment faire pour programmer des clef et du coup remettre son calculateur

Voila

tony60 01/09/2020 08h20

Salut tout simple tu remais ecu d origine... tu recode ancienne clef est voila ils sont coder clef sa effacer les autre clef

JEAN-CLEM 01/09/2020 10h54

Oui c'est ce que je vais essayer de faire sauf si ils ont mis un kit démarrage ou si les "voleurs" avaient la bonne clef.
Seul l avenir nous le dira je n ai pas encore recpetionne le vehicule au garage pour faire ces test....

JEAN-CLEM 01/09/2020 19h27

Salut petit retour. J ai réussi a reprogrammer la télécommande d origine mais pas le double... sûrement que le transpondeur a l intérieur n est pas le sien....... sans commentaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.