Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   carte captur 2014 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/92868-carte-captur-2014-a.html)

canaja26 29/08/2020 12h18

carte captur 2014

Bonjour, j explique mon problème je doit faire une carte sur un Renault captur de 2014 , j ai la carte neuve et vierge, j ai renolink 1.87 de gaby et je n arrive pas a la faire , déjà par la procédure simple read pi, connect, learn ça marche pas , du coup je suis bloqué depuis quelques jour dessus je connais pas la bonne méthode pour la refaire, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, merci d avance

fenril68 29/08/2020 12h22

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 804969)
Bonjour, j explique mon problème je doit faire une carte sur un Renault captur de 2014 , j ai la carte neuve et vierge, j ai renolink 1.87 de gaby et je n arrive pas a la faire , déjà par la procédure simple read pi, connect, learn ça marche pas , du coup je suis bloqué depuis quelques jour dessus je connais pas la bonne méthode pour la refaire, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, merci d avance

Salut te fais pas chier avec relonlink j’ai eu le même souci avec une megane 3 j’ai tout essayé ça marche pas.

Achat de RET...allez 30 secondes c’était plié.

A+

canaja26 29/08/2020 12h25

Bonjour c est quoi que vous avez acheté ?

gary01 29/08/2020 12h34

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 804971)
Bonjour c est quoi que vous avez acheté ?

Salut,

Il te l’a dit ret.ca vaux 700€ environ

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progdebutant 29/08/2020 12h36

Slt

Tu as déjà une carte apprise au véhicule ou aucune ?

ecutech 29/08/2020 14h43

Salut
Bravo les gars il a 50 messages en 5 ans ...
Il a tous eu sur un plateau
Faut pas venir ce plaindre apres si plus personne n'aide sur le forum .

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

gary01 29/08/2020 15h08

Ses 50 messages c’est en 6 mois.esperont qu’il va enfin participer.puis bon c’est pas comme si on trouvait pas l’info sur le forum

canaja26 29/08/2020 17h14

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 804974)
Slt

Tu as déjà une carte apprise au véhicule ou aucune ?

Bonjour la dernière carte a pris l eau et ça marque carte non reconnu

---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 805002)
Ses 50 messages c’est en 6 mois.esperont qu’il va enfin participer.puis bon c’est pas comme si on trouvait pas l’info sur le forum

Bonjour je suis désolé mais j ai pas votre niveau ( j aimerais pourtant) et je pratique pas souvent et encore moin ces deux dernières années suite à accident et handicapé catégorie 1 , voilà j ai quelques connaissances sur Renault mais en aucun cas pro , et casi rien sur les autres marque à part quelques bricoles sur kia genres entretien car c est mon véhicule, voilà vous savez tout, cordialement

---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 804972)
Salut,

Il te l’a dit ret.ca vaux 700€ environ

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bjr , je trouve pas ret sur google ça me donne tout et n importe quoi , c est une abréviation ?

uncleseb 29/08/2020 17h20

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 805021)
bonjour la dernière carte a pris l eau et ça marque carte non reconnu

---------- post added at 18h11 ---------- previous post was at 18h08 ----------

bonjour je suis désolé mais j ai pas votre niveau ( j aimerais pourtant) et je pratique pas souvent et encore moin ces deux dernières années suite à accident et handicapé catégorie 1 , voilà j ai quelques connaissances sur renault mais en aucun cas pro , et casi rien sur les autres marque à part quelques bricoles sur kia genres entretien car c est mon véhicule, voilà vous savez tout, cordialement

---------- post added at 18h14 ---------- previous post was at 18h11 ----------

bjr , je trouve pas ret sur google ça me donne tout et n importe quoi , c est une abréviation ?

Salut
renault ecu tool

canaja26 29/08/2020 17h20

Je reconnais oui je n ose pas participer pour pas dire de bêtise ou faire faire une bêtise à quelqu'un, j ai pas le niveau pour cela , donc je m en remet au personne qualifié pour cela et qui veulent bien me répondre, en aucun cas c est une obligation ni impératif de répondre chacun fait ce qu il veut répondre ou pas , aider ou pas , critiquer ou pas , moi je pose une question car je suis embêter avec ça mais j impose à personne de répondre chacun est libre de faire ce que bon lui semble , je me permet pas de juger les gens sur le forum et encore moin de les critiquer, c est une forme de respect je pense tout comme je respecte les gens qui m'aide et m on aider et que je remercie encore d ailleurs

Bigorno91 29/08/2020 17h21

Slt
Demande à quelqu'un qui a le matos il va te la programmer .

canaja26 29/08/2020 18h11

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 805031)
Slt
Demande à quelqu'un qui a le matos il va te la programmer .

Bonjour j ai chercher autour de moi mais personne bricoles les véhicules, je vais me tourner vers ret , j ai un collègue qui a un truc kesss version 2 il fait des cartographie , ça peut servir ?

uncleseb 29/08/2020 18h14

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 805038)
Bonjour j ai chercher autour de moi mais personne bricoles les véhicules, je vais me tourner vers ret , j ai un collègue qui a un truc kesss version 2 il fait des cartographie , ça peut servir ?

Rien a voir un kess , tu ne feras pas de carte avec.

zenata 29/08/2020 18h20

Quand on sait rien
on prends le véhicule
on l’amène chez un pro
on évite de polluez le forum
le niveau zero n'a rien a faire ici

canaja26 29/08/2020 18h29

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 805039)
Rien a voir un kess , tu ne feras pas de carte avec.

D'accord merci pour l info

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.