![]() |
carte captur 2014
Bonjour, j explique mon problème je doit faire une carte sur un Renault captur de 2014 , j ai la carte neuve et vierge, j ai renolink 1.87 de gaby et je n arrive pas a la faire , déjà par la procédure simple read pi, connect, learn ça marche pas , du coup je suis bloqué depuis quelques jour dessus je connais pas la bonne méthode pour la refaire, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, merci d avance
|
Citation:
Achat de RET...allez 30 secondes c’était plié. A+ |
Bonjour c est quoi que vous avez acheté ?
|
Citation:
Salut, Il te l’a dit ret.ca vaux 700€ environ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Tu as déjà une carte apprise au véhicule ou aucune ? |
Salut
Bravo les gars il a 50 messages en 5 ans ... Il a tous eu sur un plateau Faut pas venir ce plaindre apres si plus personne n'aide sur le forum . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Ses 50 messages c’est en 6 mois.esperont qu’il va enfin participer.puis bon c’est pas comme si on trouvait pas l’info sur le forum
|
Citation:
---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ---------- Citation:
|
Citation:
renault ecu tool |
Je reconnais oui je n ose pas participer pour pas dire de bêtise ou faire faire une bêtise à quelqu'un, j ai pas le niveau pour cela , donc je m en remet au personne qualifié pour cela et qui veulent bien me répondre, en aucun cas c est une obligation ni impératif de répondre chacun fait ce qu il veut répondre ou pas , aider ou pas , critiquer ou pas , moi je pose une question car je suis embêter avec ça mais j impose à personne de répondre chacun est libre de faire ce que bon lui semble , je me permet pas de juger les gens sur le forum et encore moin de les critiquer, c est une forme de respect je pense tout comme je respecte les gens qui m'aide et m on aider et que je remercie encore d ailleurs
|
Slt
Demande à quelqu'un qui a le matos il va te la programmer . |
Citation:
|
Citation:
|
Quand on sait rien
on prends le véhicule on l’amène chez un pro on évite de polluez le forum le niveau zero n'a rien a faire ici |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16. |