![]() |
recherche dump EDC17Cp14
salut a tous,
Je suis à la recherche d'une flash de edc17cp14, peu importe le type de véhicule. Il me faudrait également la power class du véhicule ou au pire la lecture du BCM2 ou module immo de la meme voiture ;) Merci beaucoup :) |
Dump edc17c14
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami elmostro voici ce que tu cherches pass dans ta boîte
|
salut, un grand merci pour ton aide :)
|
Salut , est-ce que quelqu'un aurait un dump en étant sure de la power classe qu'il contient ?
Merci ;) Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
salut je dois avoir un full qui traine avec toute les informations j'essaie de posté dans la matinée
|
Salut tico ;)
Ça serait vraiment top, merci a toi ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
il te faut absolument le powerclass avec!?
---------- Post added at 12h48 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- je viens de vérifier j'ai tout mais pas power class pin...mac...cs etc mais pas de powerclass golf6 ou scirocco en full. |
merci pour ton retour ;)
Effectivement j'ai un paquet de dumps avec toutes les infos qu'on peut extraire à partir de l'eeprom mais la il me faut vraiment le power class exacte pour pouvoir avancer ;) Merci en tout cas pour ton aide |
J'essaie de choper une golf6 que j'ai le full.
que en lecture de dash in aura la réponse pour le powerclass...a moin que quelqu'un ici le trouve dans un des fichiers ? |
merci, c'est gentil :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 83111Tiens j'espere qu'il y a ce qu'il faut
|
merci yastrax, mais malheuresement la power class ne figure pas .... :/
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31. |