![]() |
Bonne rentrer scolaire a vos enfant
Salut je vous souhaite une bonne rentrer scolaire a vos enfant
|
Salut
Merci Tony. Ca fais quand meme peur d envoyer nos enfants a l ecole pendant cette periode de covid. A la reunion l ecole a repris depuis fin Aout,et les cas augmente de plus en plus. Je vais acheter un bon antivirus....lol |
Bonne rentree a nos enfants on en reparlera dans 1 mois pfff pas le choix..
|
Préparer toujours du materiels de bricolage pour le prochain reconfinement les amis.
C est pour bientot .. |
bonjour
la France n'est pas prête a reconfiné , le covid est plus pressent dans notre tète que dangereuse pour notre vie |
Citation:
|
Citation:
j ai un tres bon ami qu'il a chppé depuis vendredi plus de 40 de fievre depuis vendredi dernier sa femme doit l aider pour aller au toilette il n arrive meme plus a se lever seul ce pote a 30 ans bucheronde metier et aussi une force de la nature en temps nomal , jamais une maladie meme pas un rhume et la il essaye de survivre donc non c est n est pas une maladie imaginaire prenez soin de vous les amis |
slt
pas d'école pour les miens j'ai fait une demande CNED et une assistance scolaire passe 2 fois par semaine pour les aidé .... |
Citation:
Oui, le virus existe bien. Par contre, la politesse et le simple fait de dire "bonjour" beaucoup moins... |
Citation:
|
merci et bonne santé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |