![]() |
0281 014 352,laguna 2 ph2
Bonjour tout le monde c'est ma première publication ici je voudrai demander un flash fap off +Egr off de calculateur pour laguna 2 ph2 ,2007 :
0281 014 352, 8200527713, 8200762660, Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici ton cadeau de bienvenue sur T-E : Compare avec ton ori que tu n'as pas posté et note tes codes injecteurs avant. En espérant avoir de tes nouvelles .... |
Merci beaucoup monsieur je ss nouveau au domaine deja je vais faire des recherches pour comprendre c quoi un ori
---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h38 ---------- Citation:
---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h40 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Pourqoui jai pas pu télécharger le fichier
|
Citation:
Sur le forum tu peux trouver des membres pas loin de chez toi. |
Citation:
|
Citation:
Lis le règlement et mets toi en règle. |
Je viens de les lire ...et je ss un peu deçu
je vais attendre alors merci a vous |
C qoi.le mot de passe svp
|
Je linjecte via l OBD oubien je dois enlever le calculateur
|
1 pièce(s) jointe(s)
Mets lui cet original et règle le problème de puissance à bas régime .
|
Malgré que le fap et l egr supprimé mécaniquement ??! Je pense ke sa marche pas c pour sa j'ai demandé fap/egr off
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h34 ---------- jai doute au flash psk ya un message stop panne de lanjection et quand je met le contact 2 eme fois ca disparue meme si je marche avc le message de stop pas de soucis comme si fausse alerte |
Bonjour jai injecte le flash mais le problème persiste tjr pour les injecteurs ils sont lu automatiquement sans apprentissage esq je dois le faire
|
salam
" jai doute au flash psk ya un message stop panne de lanjection et quand je met le contact 2 eme fois ca disparue meme si je marche avc le message de stop pas de soucis comme si fausse alerte " salam si il y a un message panne injection donc obligatoirement , il doit avoir un ou des DTC (code panne avec définition ) dans la mémoire défaut du calculateur moteur sinon peut être quelqu'un a bidouillé le calculo , n'a pas fait correctement le travail il faut poster le diag complet si tu veux avancer positivement sinon tu perds ton temps et tu nous fais perdre le notre cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |