![]() |
Ecutool
slt a tous avec ecutool je pensais queblon pouvais modifier le dump dae sur modus ou xlio 3 apparement on peu faire erase mais n y ecrire n y lire de dump.. ou sa a changer a cause des version ..merci
|
salut greg, tu peux travailler sur dump mais il faut aller dessouder et lire au préalable, ret n’a jamais lu le dump par obd. l’erreur df002 nécessite une réparation matériel donc forcément tu as accès physiquement.
|
Slt l ami c'est exactement sa le gars a changer 2 dae et pareil df002 mais ecutool dans le menu déroulant pourtant il devrait l effacer
|
Citation:
le type a monté 2 DAE hs matériel. |
Citation:
|
Je confirme les dire de bk
J'en ai faite une encore le mois dernier Le mieux et de la changer que de chercher à réparer Pour moi c'était un modus On y a monter un colonecomplete attention toute fois il y'a 2 model Les 2 sont compatibles mais plus de taf si c'est pas le même Il faut le petit cardan qui va en bout de colonne car pas les même méplat en sortie moteur électrique Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui, avec une dae d’occasion tu peux démarrer directement, cependant si la batterie se décharge par exemple la l’immo s’activera. Si tu as l’occasion après montage d’une dae d’occasion et démarrage, débranche la batterie et réessaie |
Citation:
|
Citation:
Il te dise qu’il faut cette résistance pour diag sur table avec clip mais pas besoin pour ecutool |
Citation:
|
Citation:
J’ai la 2.98 et la 2.98a Merci |
Citation:
Salut, J’en ai gardé des anciennes versions si tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut, A few earlier versions. |
Salut gary je suis pas chez moi je vais voir plus tard si le lien de ebt255 est ok je n'aurais pas besoin de te déranger.
Merci. ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ---------- Citation:
|
Ses version sont plutot anciennes.2017 de ce que j’ai vu.si tu veux des version de l’année derniere tu me dit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03. |