![]() |
Changement de phare 308 normale par des phare full led
Salut tt le monde jai changé des phare d une 308(t9) dorigine( normale)avec des phare full led quand je mai le feux de croisement il commence a clignoter rapidement jai coupe le fil jai mai un relait pareille le feux de route s'allume normale merci d'avance
|
j ai un copain qui veut faire ca il a déjà les phares, je doit regarder ca; mais il me semble que le nombre de fils a a arriver ne sont pas identique
a tu configurer en led ? |
Citation:
Mets un condensateur sur la ligne +12 pour empêcher le scintillement. |
Citation:
|
Citation:
Test comme ça ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- 3300µF et pas milli-Farad. |
Citation:
Sur quelle ligne |
Citation:
Et celui qui te coupe tes leds tu lui mets le condo. |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- Citation:
|
Salut ce sujet m intéresse je vais sûrement recuperer un VEI et j ai deux phares led avec des pattes casse mais je vais pouvoir les monter. Pour l instant je les ai juste branchés pour voir ce que ça donne phare et code ok
Pas d allumage des led et pas de clignotant. Affaire a suivre.. j ai la dernière version de diagbox mais j ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Si j avance je fais un retour |
Citation:
---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h49 ---------- Citation:
|
salut, du coup tu a réussie ?
|
salut je déterre lol
Avez vous du nouveau les gars ? je dois faire le changement de phare halogène vers led dans quelques jours. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |